module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visualisation sur monituer externe

Discussion in 'Archives forum' started by chrisrouss, Nov 4, 2002.

Tags:
  1. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

je possede une DV 500 et j'utilise W3 depuis peu. Je suis trèscontent de ce logiciel super stable. Tout se passe bien mais je n'ai la prévisualisation que dans une petite fenetre. J'aimerai pouvoir la visuliser sur un moniteur externe si possible.

D'autre part, j'ai une carte Dual Head et je n'arrive pas à séparer soit la time line (ou autre ) pour le mettre sur l'autre ecran. Il y a t il un moyen.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos reponses eventuelles.

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Je connais assez mal la DV500, mais je crois savoir que ce n’est pas une carte OHCI (bien qu’il semble exister un patch non officiel pour cela, voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10401).
    VV3 ne permettant une visualisation sur moniteur externe qu’avec les carte OHCI, je crains que tu ne puisse pas avoir de sortie avec la DV-500 (à confirmer par d’autres utilisateurs). Vérifie quand même que dans 'Options > Préférences > Onglet Vidéo Device', la DV500 soit sélectionnée.

Pour séparer les fenêtres, il faut les attraper sur la gauche, au niveau de la barre verticale.

A+
    Gilles

3. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour tes infos , je vais essayer tout de suite.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous