module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visualisation film hors magix

Discussion dans 'Magix' créé par jacot1, 28 Février 2008.

1. jacot1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    lorsque j'ai fini un film dans magix, enregistré, gravé, dans explorateur, clic droit dessus, pas de possibilité de lire le film simplement, il s'ouvre dans magix et s'est trés long suivant le film
    comment voir le film sans le charger dans magix ?
    les autres montages de film se visualisent clic droit, lire
    impossible également de charger un film .dip dans nerovision
    merci j'attend de l'aide pour solutionner mon problème

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as procédé par Fichier, Exporter Film etc... ?

Quel format as-tu utilisé pour l'export : DV-AVI, MXV, WMV, MPEG2....etc... ?

Sur quels fichiers tu fais clic droit ?

#2 BARZOI, 28 Février 2008
    Dernière édition: 28 Février 2008
  3. jacot1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, non j'ai simplement dans explorateur, fichier, vidéo, clic droit sur mon film ( naissance.dip) comme option j'ai : ouvrir - ouvrir avec magix - je ne peux pas lire avec nero time comme les autres films (ulead) mpeg? avec magix le chargement du film est long et se charger comme pour y travailler dessus. C'est pas le but recherché. De même que pour graver avec nero, les films .dip (de magix) ne sont pas reconnu. est-ce que magix est bloqué à ce niveau là - merci pour la réponse

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les fichiers *.DIP sont des fichiers propres à Magix et créés par Magix lors de la phase d'authoring et de gravure. Si tu cliques dessus, c'est normal que l'Explorateur l'ouvre dans Magix et uniquement dans celui-ci.

Il en va de même si tu cliques sur un *.MVD, un MXV etc...

Puisque tu as gravé, tu peux lire ton film sur ton DVD.

Pour lire avec d'autres logs, la meilleure façon selon moi (pour éviter de passer par les *.VOB) c'est de faire un export en MPEG2 sur ton DD. Tu pourras le lire avec presque n'importe quel player. Mais tu n'auras pas ton authoring.

5. jacot1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK j'ai compris et j'ai réussi il fallait effectivement exporter mon film en mpeg2 sur dd dans magix dans fichier exporter que je viens de découvrir et que je ne savais pas et maintenant mon film est lisible dans n'importe quel player en un simple clic
    merci vous m'avez bien aidé sur ce coup. je vais maintenant par nero voir si en récuperant le film mpeg je peux le graver sur mon dvd rw qui ne fonctionne pas - autre sujet posé sur le forum. A une prochaine fois si problème ET ENCORE MERCI

6. jacot1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le dvd+rw ne fonctionne toujours pas même par nero, et je vais mettre les 2 dvd+rw à la poubelle, 3 bons sur 5 c'est cher le dvd+rw mais tant pis

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous