module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Visualisation d'un élément

Discussion dans 'Archives forum' créé par billoute, 24 Avril 2003.

Tags:
  1. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Sous Premiere 6.5, la visualisation d'un élément vidéo dans sa fenêtre "Element" ne se fait pas de façon fluide, mais uniquement par l'affichage d'une image toutes les 3 secondes...
    Quel(s) paramètre(s) faut-il modifier pour pouvoir visualiser correctement les éléments?
    Merci

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Visualisation Element

Bonjour, Une question formulée comme ça, c'est impossible de lui repondre. Il faut donner beaucoup plus d'éléments.

Configuration de ton équipement, OS, DD, memoire, carte mère, carte acquisition etc. etc.

A+

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le fait de laisser brancher le cable qui relie ton scope a la carte d'acquisition peut proviquer de serieux ralentissements.

J'ai trouvé la bonne reponse ? J'ai gagné quoi ?

4. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement le cable DV est resté branché sur le camescope. C'est peut-être ça, je vais essayer...
    En fait, je ne pensais pas que le probleme puisse provenir d'une limitation hardware, mais plutot que ce type de visualisation correspondait à un parametrage de la fenêtre "Element" de Premiere. Car le même phénomène se produisait au niveau de la prévisualisation du projet avant que je ne spécifie "en temps réel" dans les préférences générales de Premiere. C'est pourquoi je n'avais pas donné plus d'info sur ma config...

Merci de ta réponse.
    :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page