module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visualisation bi-écran

Discussion dans 'Archives forum' créé par mofo, 9 Février 2004.

Tags:
  1. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'installer un deuxième moniteur sur ma Radeon 8500DV, et j'ai activé l'onglet du bureau étendu sous XP. Tout fonctionne bien, sauf que dans Premiere 6.5 j'aimerais utilisé mon 2e moniteur exclusivement pour la fenêtre "moniteur", mais j'y arrive pas. Je peux y envoyer les fenêtres pour effets et transitions, et même étendre tout le programme au complet, mais je peux pas y mettre seulement la fenêtre du moniteur... est-ce possible??
    Merci à l'avance pour vos suggestions.

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui et non.

Tu peux pas sortir la fenêtre moniteur du cadre de Premiere comme les fenêtres Transitions, Navigateurs...

Par contre, tu peux étirer le cadre de Premiere sur les 2 écrans et mettre les fenêtres time-line, chutier sur un écran et Moniteur sur l'autre. Mets le moniteur sur l'écran principal (Paramètres Affichage...) sinon pas d'Overlay.

3. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci Youri ;)

Chargement...

Partager cette page