module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

visu sur FCP

Discussion dans 'Archives forum' créé par Payi, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Voila

je voudrais sortir mon montage en me servrant de ma camera (Sony HC 1000) pour avoir une visu moniteur de mon montage, en sortant du mac en firewirevers la cam' et de celle-ci en analogique vers ma télé.

Et lorsque j'active la visu video firewire, il me demande un truc du genre:"vos péripherique video sont-ils activés? ou bien "sont-ils capable d'intégrer la video en firewire?"

Cependant, j'arrive a faire des report sur bande de mes montages, ce qui veut donc dire que l'entrée DV de la cam'
    existe et fonctionne.

Quelqu'un serait-il capable de m'aider.

Merci d'avance.

Payi

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Payi,
    Si tu n'as pas encore résolu ton problème, voici ma suggestion: redémarre ton ordinateur et AVANT d'ouvrir Fcpro ou exp., allume ta caméra. Puis, s'il n'y a toujours rien sur ta TV, va dans la barre des menus /présentation/rafraîchir les périphériques AV/toutes les images, cela devrait marcher.
    PS. As-tu bien une fois que tu as allumé ta cam PUIS Fcp - ou exp- une ouverture immédiate de ton logiciel? Si non, tu as une fenêtre avec une tartine du style "periphérique FW introuvables, et en dessous en bleu lumineux un bouton vérifier...cela signifie qu'il y a un problème de reconnaissance de la camera ( ex. un cable FW défectueux à changer...)
    Bonne vidéo ;)

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois mon message cela suffit!:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page