module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

vista et studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rvrproduction, 10 Septembre 2006.

Tags:
  1. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

windows vista est sorti depuis vendredi en version rc1 on peut dire que c'est preque le version finale .
    je me demande si il y avait un repairenaute qui avait franchi le pas avec notre logiciel de montage studio
    personnellement la rc1 est installé sur mon dur mais en anglais (vivement la french) le temps de me mettre dans le bain et de faire de la place sur ma partition car c'est quand meme un bébé de 14 go sur 16 go sur ma partition je n'ai donc plus de place et apres une install de studio pour voir .
    d'apres ce site studio seras compatible
    Playscope : Hi-Tech : News : Pinnacle Studio, partage Web et édition en HD : Le magazine des loisirs numériques (Jeux-Video Consoles Hi-Tech Mobiles Dvd Cinema)
    donc pourquoi pas faire ce test

au plaisir de vous lire

@+
    remi

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, Pinnacle Studio 10 dans sa version 10.6.0.3834 est compatible avec Windows VISTA.

Invité

3. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    delic
    je le confirme aussi il est bien compatible sur le peu d'essais que j'ai fait et j'ai meme fait un essai des drivers dc10 plus sur version 32 bits mais sans succes a cause du nouveau format des drivers windows la dc 10 n'est plus (pour l'instant) .
    avec un peu de chance peut etre que pinnacle aura un élant de générosité
    en tout cas je passe au dv a noel ,et oui je suis encore en hi8 d'ou la dc10 .
    j'attend une version française pour plus d'essai car vista ca change pas mal et moi l'anglais c'est comme une vache espagnole, enfin.
    a+
    remi

4. martoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant acheté Studio Plus Titanium Edition soit disant compatible Vista, je l'ai installé en mode sans échec (après conseil du support technique car impossible de le faire autrement), je ne parviens pas à installer le patch StudioPatch10_8_0_4568_light préconisé sous vista. L'installation semble très bien fonctionner jusqu'au moment où tout cesse avec le message suivant "wait while setup configures "studio" puis "setup must stop" et tout plante!!

Après de multiples essais, et avoir dit en ligne (au support live) que je ne comprenais pas puisque j'avais bien installé le dvd en partant du répertoire studio-Vista; on m'a répondu que ce n'était pas encore compatible alors que sur Internet et sur l'emballage, on prétend que le logiciel est compatible. Nulle part, on n'évoque l'obligation d'installer un patch Beta qui d'ailleurs ne fonctionne pas! Je pense que Pinnacle se moque des consommateurs et fait de la publicité mensongère!!
    Pouvez-vous me donner quelques tuyaux? Merci d'avance, j'ai déjà tenté tout ce qui est sur le site pinnacle

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rvproduction (et les autres intéressés)

J'ai aussi une DC10+, et elle fonctionne sans problèmes sous Vista pour la capture, MAIS : je n'ai pas installé les patches 10.8. Je suis resté au patch 10.7 !

6. martoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puis je faire la même chose, j'y avais pensé mais le patch 10.7 ne s'installe que sous xp, je suis sous vista!!
    Merci de votre gentillesse cependant

7. martoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment l'installer sous vista, j'ai tout tenté, l'installation avorte sans cesse!
    Même le sav de Pinnacle en ligne me fait tourner en rond, or j'ai installé une version intégrale et non une mise à jour de pinnacle 10.6 et cela n'aboutit pas (l'installation du logiciel , si , en mode sans échec! mais le patch, non!)

8. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    martoche,

Je suis étonné que ça ne fonctionne pas, car j'ai bien installé Studio sous un Vista "brut" sans passer par XP, mais en partant de la version d'origine 10.1, je crois, sur laquelle j'ai patché directement la 10.7. Seule chose : je n'ai PAS lancé Studio avant d'en avoir fini avec l'installation de la 10.7.

Est-ce que la 10.6 a un problème avec Vista, je ne sais pas.

J'ajoute également que ma V10 est un upgrade, que la V9 en était un également, et que donc, lors de l'installation, Studio m'a demandé de lui "montrer" dans un lecteur de DVD une version antérieure. Je lui ai "montré" la 8.

Je me souviens également qu'à l'installation, il y a un un message parlant de compatibilité, mais malheureusement, je ne sais plus trop lequel.

En tout cas, avec Vista lors de l'installation de programmes (je l'ai eu plusieurs fois), il arrive de temps en temps un message d'incompatibilité, et en fonction de la réponse qu'on fait, on peut poursuivre ou non. Je crois me souvenir qu'il faut lui dire que tout va bien (même si ce n'est pas le cas), puis relancer l'installation, et là, Vista se met dans un mode "compatibilité" et tout baigne.
    Désolé de ne pas être plus précis, j'ai une forte tendance à faire toutes mes manips "au feeling" sans trop analyser... Le fait est que généralement ça fonctionne ! (sans doute le résultat de dizaines d'années d'informatique...).

Ceci étant, il ne faut pas attendre de miracles de la 10.7 sous Vista : je n'ai pas beaucoup testé, mais il y a surement des dysfonctionnements. J'en vois au moins un : impossible d'exporter du wmv en format HD. Si je n'ai pas mis la 10.8, c'est parce que c'est une beta, et que JE NE VEUX PLUS jouer les beta-testeurs pour Pinnacle. J'ai donné de TRES nombreuses fois, et ça n'a pas rapporté plus de considération (exemples connus de la 9.5 promise JAMAIS sortie, et je parierais que la 10.xx finale ne sera QUE pour Vista, laissant là où ils en sont tous ceux qui ont une 10.7 sous XP, avec les dysfocntionnements qui restent).

Chargement...

Partager cette page