module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vista et mc 3.0 acces au disque interdit

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par myki, 24 Avril 2009.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous
    voila j ai installer mc 3.0 sur un hp portable qui un un vista home , et byzarrement tous marche bien sauf , que voila qd je branche un disque externe , il me laisse creer des nouveaux projet sur le disque externe , mais lorsque je veux ouvrir des anciens projet qui ont etait fait su xp la il me laisse pas ouvrir le projet il me disque disk acces denied

au secours

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    clic droit sur le dossier des projet > sécurité et regade dans l'onglet des utilisateurs les droits ; affecte tous les droits à tout le monde + les droits "spéciaux"

l'ami google te donnera d'avantage de réponses suivant cette ligne à suivre.

++

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci , ca a marché, mais je trouve scandaleux cette histoire de vista, comment ont arrive a nous imposer un tel systeme , je me retrouve avec mon nouveaux portable , avec l impossibilité de reinstaller tous mes plug in par ex hollyxood fx gold , et ben il marche pas j ai tous essaye , meme compatibile xp , et ben non , il s allume seul , mais ds avid il n est pas la , alors que son module est present ds les avx,,pareil pour boris continuum c est inaxeptable, de payer encore payer , on est quoi des pigeons

pourquoi ne pas faire un vista , mais qui soit une amelioration de xp sans foutre la m..... partout , desole de mon enervement , mais sa fait 3 jours que je dors pas en combatant mon ordi

ps , je peux meme pas metre xp sur mon portable(hp dv7 1050 ef) les pilotes n existe pas

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    MC v3 => Vista Business, c'est marqué partout sur le site Avid.

Si tu n'as pas cette version, passe ton chemin ou ne viens pas te plaindre !!

5. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bon j ai trouver la solution je vous la fais partager , simplement sur vista qd vous etes administrateurs , et ben en fait en fait vous ne l etre pas , il faut creer un compte de super administrateur , tout est explique sur le net , un peu compliquer , mais faisable , a partir de ce moment tous vous est ouvert , bete mais faut le savoir

pour le moment les programmes se sont installes ca a l air de marcher

ps STEF : merci pour tes reponses cest surement toi qui a raison pour le vista professionnelle , mais pour le moment tout marche et c est installes , donc qui n essaye rien n a rien , mais encore merci de ton aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page