module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vista = "com surrogate a cessé de fonctionner"

Discussion in 'Archives moteurs' started by deejay rouquin, Nov 15, 2007.

Tags:
  1. deejay rouquin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sur vista depuis pas longtemps, et bien sur, ca marche on ne peut plus mal.....J'ai eu beau installer plusieurs packs de codec censés resoudre le probléme, mais j'ai toujours le message suivant "com surrogate a cessé de fonctionner" qui apparait et ralenti le fonctionnenment de mon ordi dés que certaines videos, ou méme juste un apercu, sont affichées a l'ecran, ou déplacées d'un disque a l'autre......

Je ne pense pas etre le seul dans le cas!!!

Merci d'avance!!!
    A+

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    deejay rouquin,

Ce problème, je ne le connaissais pas ! Une petite recherche sur google avec juste "com surrogate" comme mots clé permet de trouver énormément d'infos.

Cette page en anglais donne beaucoup de pistes intéressantes :
    Fix for COM Surrogate Has Stopped Working Error in Vista :: the How-To Geek

En gros, si je comprends bien la chose, ce problème à pour source principale un soucis dans l'installation de codecs (soit chargés par des packs de codecs, soit un codec de Nero).

La solution passe soit par le fait de trouver le codec qui foire et le mettre à jour, soit par le fait de faire un super ménage sur ta machine (désinstaller tout tes packs de codecs et éventuellement Nero si tu l'as sur ta machine) puis de réinstaller les dernières versions de tout ce dont tu as besoin (donc dernière version de Nero ainsi que les dernières versions des codecs dont tu as besoin).

Dans la mesure du possible, préferre télécharger chaque codec individuellement sur le site de son éditeur (ou à la rigueur sur un site de téléchargement connu tel que Clubic ou 01.net).

Daniel

3. deejay rouquin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton lien, il est vraiment complet!!
    J'ai desinstallé tout mes packs de codec a part le Combined Community Codec Pack (CCCP)....visiblement ca a l'air de marcher bien mieux, mais certaines video ne s'ouvre plus!! Et mon utilitaire Gspot a disparu!!
    J'vais reinstaller au fur et a mesure, on verra bien!!

Merci beaucoup!!
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous