module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vista 64 acquisition analogique avec Virtual DUB

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par brainedboy, 26 Mars 2009.

Tags:
  1. brainedboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous,

Voila je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis.
    Hier encore j'était sous vista 32 bits mais ayant recu la version 64 bits je l'ai installé histoire de profiter pleinement de mon materiel (proc et ram). Donc j'ai installer tout mes pilotes sans soucis y compris celui qui nous interesse le boitier pinnacle 510 usb. Je telecharge donc Virtual dub 1.8.8 je le parametre exactement comme quand j'étais sous vista 32 bits.

Donc quand je selectionne pinnacle 510 ca me met l'écran bleu de ma cam qui est en lecture mais quand je lance la lecture de ma cam l'écran de vdub reste bleu et vdub fini par planter quand je commence l'acquisition (F5). Ma question d'ou cela peut il bien venir je seche. Dans le pire des cas si vous avez un autre log avec lequel je puisse acquérir en analogique je suis prenneur bien que j'aime bien vdub c'est dommage (je precise que le port firewire de mon camescope est dead ce qui explique que je me rabate sur l'analogique:suspicious:.

Voila merci a vous Par avance.

Brainedboy

2. brainedboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider?:weird:

Chargement...

Dernières occasions