module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

visionneuse Premiere 6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par carnivor95, 12 Août 2004.

Tags:
  1. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

connaisseriez-vous un soft pour simplement lire des projets réalisés avec Premiere 6 sur PC ? Je m'explique. J'ai préalablement réalisé un projet avec Premiere 6 sur un mac. Or je voudrais le passer sur mon pc, pour pouvoir exporter sur ma caméra le produit finit (mon pc est un 2200+ alors que mon mac est un G4 à 450mhz).

Voilà
    merci bien

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    met le en avi, puis inmportes dans première pour ensuite exporter ...
    ;)

3. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu penses que ca serait plus fluide de lire sur mon mac que de le lire en DV ? Ben comment convertir mon film en AVI ?? J'fé fichier/exporter le montage/ et dans les réglages ensuite je configure Premiere comment pour le régler en AVI ??

merci

4. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et pourquoi tu ne peux pas exporter ton projet sur la camera depuis ton Mac? T'as du importer des clips dans le mac pour faire ton montage? D'experience personelle je peux te dire qu'il est quasi impossible de migrer un projet prem et tous les fichiers video dont il a besoin de mac a PC et vice versa.Les incompatibilités sur tous les niveaux sont trop importantes. a+

5. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut !

merci pr ton msg! ben, mon G4 est un 450 mhz! bien k'il ait 800 mo de mémoire vive, ben l'exportation de premiere vers la caméra provoque des saccades....

Pour importer, j'utilisais iMovie, donc po de problèmes! iMovie est un soft léger! L'idéal, serait de pouvoir convertir le format premiere en format compatible iMovie, donc en format DV. Mais lorsque j'exporte le montage en séquence DV, ben mon mac se bloque tout à la fin. Comment faire ?

merci

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    le plus simple aurait été d'exporter comme dis plus haut sur ton camescope et réimporter ensuite (pas de perte). Exporte en microsoft avi sans recompresser mais tu vas avoir un fichier volumineux ...
    Le mpeg1 est polyvalent mais avec de forte perte. Fais un tour dans le forum divx,mpeg qui traite des compressions.

;)

7. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben comment faire ca sur Premiere avec un mac ? Quel est le format avi dans les réglages ? (fichier/exportation du montage/ bouton réglage).

Merci

8. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ton export se bloque tout a la fin pourquoi? Pas assez d'espace DD? Sinon je t'aurai conseillé d'exporter le projet du mac sur le DD, ce sera probablement du .mov, le graver sur un DVD, attention la taille, et le importer dans le PC. a+

9. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton aide!!
    Ben mon mac est p'tet trop lent (450mhz). Ca pe po être un problème de mémoire, il me reste une vingtaine de gigas sur la partition, et le DV fait 1giga4. Le mac a assez de mémoire (plus de 800 mo + de la mémoire virtuelle ajouter) Exporter le projet du mac sur le DD ? Oui ve bien, mais c'est ce que j'essai de faire... en .mov ? Ben quel est le réglage exacte ? je ne voit po le format .mov dans la barre de défilement...

10. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu fais dans prem exporter sequence une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu dois définir l'endroit ou ton fichier sera enregistré. La tu vois aussi les .xxx qu'il portera. Sur PC c'est normalement .avi, sur mac normalement .mov parceque ca travaille avec quicktime.
    Ce fichier tu le graves comme fichiers sur 2 CD-ROM ou sur 1 DVD-ROM pour ensuite le copier sur le DD de ton PC. a+

11. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben Premiere me propose une liste, mais je ne vois po l'extension. Il me propose des formats comme "Photo JPEG", "divX5.1", "video", "RealVideo", etc....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page