module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Visionneuse d'effets et de transitions sous PPro1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbiloute, 14 Août 2005.

Tags:
  1. cbiloute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous ;) ,

Je viens d'acquerir Adobe PPro 1.5 et AE 6.5 pro que je ne connais pas tres bien car je travaillais sous studio avant !

Et j'avoue que je suis assez perdu face à la puissance de ces 2 logiciels. Surtout au niveau des effets et des transitions.
    Alors pour m'y retrouver, existe t il un moyen d'avoir un aperçu des effets et transitions et autres ou d'avoir sous la forme d'un plugin ou d'un logiciel une visionneuse d'effets à la manière de Pinnacle Studio où d'un coup d'oeil on a un aperçu des effets, transitions, fondues, etc. que l'on veut affecter à un plan ?

Merci pour votre aide et a bientôt. ;)

2. alexwelcome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut et bienvenue, je suis adepte de PPro 1.5 depuis 2 semaines à peine et je commence à mbien m'amuser avec, tu verras par toi-même que c'est plutôt pas mal et rapide d'accès.
    Tu fais un glisser déposer de ton effet / transition sur ton rush et tu peux voir dans la fenetre de visualisation en haut à droite le résultat en temps réel. voilou l'ami, bon montage !

3. cbiloute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci alexwelcome pour ta réponse ;) ,

Mais n'y a t il pas un moyen pour voir les effets, transitions, fondues sous forme d'icone animés comme dans la "Galerie de textes prédéfinis" sous AE, car je me vois mal tester tous les effets de AE et PPro pour savoir lequel je vais incorporer à mon rush !?!

A+
    Cbiloute. ;)

4. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    cherches dans l'aide a "galerie d'effets" il y a un tableau des principaux effets.pour les transitions tu double clique sur la transition mais une fois qu'elle est placée seulement!
    MRB

5. cbiloute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci MRB pour ta réponse ;) ,

Je vais voir ça !

A+;)

Chargement...