module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visionneur de clip

Discussion in 'Avid Liquid' started by sylviatre, Feb 12, 2004.

Tags:
  1. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai rien changé et ce mùatin je n'ai plus d'images (ecran noir ) dans mon visionneur de clip. Est ce que quelqu'un connait ce probleme? Je n'ai d'ailleurs pas non plus d'images pour la lecture des vignettes, c'est noir.

2. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais fait des recherches, et de plus, la faq n'avait rien à voir avec mon probleme qui n'etait pas un pb de lecture de time line. j'ai résolu mon pb en réinstallant tout simplement mon logiciel, mais je n'ai pas compris ce qui s'etait passé:hum:

4. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir un mail de Pinnacle à qui j'ai posé la question et qui me conseille de mettre mon visionneur de clip dans mon ecran principal, car j'ai 2 ecrans. Et voila la bonne réponse si ça interesse quelqu'un:bravo:

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai pas tout compris mais si c'est grace au support pinnacle que tu as résolu ton problème voilà ce que je te répondrai :

1
    Quand quelqu'un me demande comment on attrappe des poissons avec une canne, je luis apprend à s'en servir mais il est vrai que je pense pas toujours à lui dire qu'il faut un plan d'eau avec des poissons dedans :bravo:

2
    en revanche, si tu es ironique vis à vis du support grand public de pinnacle (et tu aurais raison), et ben j'applaudis avec toi ! Et je rajouterai, que comme ils ne savent pas pêcher, ils justifient leur existence en indiquant à leurs clients qu'ils ont d'abord besoin d'un plan d'eau avant de commencer. Mais faut pas leur en demander davantage.

ici une discussion sur le support pinnacle mais sache qi'ils doivent obéir à une charte bien précise (comme Dogma ou Disney) :

1ière réponse :
    Pensez à défragmenter votre disque dur !

2ième réponse :
    Si ça ne marche pas et ben formatez le !

3ième réponse :
    Avez vous acheté les dernières mise à jour ?

4ième répnse (si vous ne pouvez pas répondre au problèmes de l'utilisateur mécontant) :
    Raccrochez au nez de cet utilisateur, mettez son numéro en mémoire et ne lui répondez plus ! Si il rappelle ne répondez pas et laissez votre collègue lui répondre afin qu'il réitère sa demande. Avec l'épuisement il ne rappelera plus.

Si par erreur vous l'avez encore en ligne. Dites lui que c'est le réseau qui est saturé et qui provoque des déconnexions et raccrochez lui encore au nez !

Histoire de voir si on s'est bien compris que choisis tu entre l'option 1 et 2 ?

:D

#5 Athanor, Feb 12, 2004
    Last edited by a moderator: Feb 12, 2004
  6. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends vraiment pas l'agressivité que je rencontre sur ce forum que je découvre. Excusez moi de demarrer avec ce logiciel et de ne pas faire partie de votre cercle. Vraiment, ça me déçoit beaucoup.
    La réponse de Pinnacle, je l'ai reçue par mail 15 mn apres avoir posé la question par mail, tout simplement. Je n'ai rien d'autre à dire

7. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    De plus c'est de loin la reponse la plus stupide que j'ai eu l'occasion de voir :D :D
    J'ai aussi deux ecrans et mes fenetres fonctionnent d'un coté comme de l'autre ......

Maitenant si c'est une config pro avec carte pci il est normal sur certaine carte de ne pas avoir l'overlay sur celle ci et la la reponse est sur ce forum ....................

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups faut que je revois ma façon de frapper sur le clavier parce que je vous jure que c'était pas agressif de ma part (mon clavier n'est pas d'accord avec moi mais bon...) !

Je suis taquin mais jamais méchant ! Et vous avez aussi le droit de me rendre la pareille.

Donc accepte mes plus plates excuses et sache qu'il n y a pas de cercle ici ! :amour:

Pardon, pardon et pardon :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

#8 Athanor, Feb 12, 2004
  9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon maintenant à nous deux Zoom !
    La colère d'Athanor tu as provoqué sa sentence tu aura !

Zoom, tu es un hypocrite :lol: , moi aussi j'ai l'overlay sur le deuxième écran (mais ce n'est qu'apparence) mais j'ai pas le défilement si je met en lecture (tout comme toi).

Donc histoire de voir, j'éteins et redémarre Edition, et là "oh surprise !" mon visionneur sur mon deuxième écran est tout noir ! Et il en est de même pour le visionneur de la time line.

Je sais pas si ma réponse était si stupide que ça, mais cela semble correspondre avec ce que Sylviatre a dit au premier post, à savoir :

zzzzooooooouuuuuummmmmmm (effet doppler ou effet de vent)

:D

#9 Athanor, Feb 12, 2004
  10. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'en avais un peu gros sur la patate

11. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben mon cher , t'as un peu les chevilles qui explosent des fois non j'ai bien l'overlay actif sur les deux ecrans , ne t'en deplaise :D :D :D

ben ouais quand l'overlay marche sur un ecran et que j'ai un visionneur sur l'autre j'evite de faire tourner les deux ensemble, donc j'ai l'overlay actif sur chaque ecran ..................cqfd

De plus la reponse que je trouve stupide est celle de pinnacle, arretes de t'exciter pour rien tu vas nous claquer une durite :D :D

12. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'empeche que pour moi, la réponse de Pinnacle etait bonne, vu que sur un ecran, ça marche et que sur l'autre, c'est noir; Je sais maintenant que je dois ouvrir mes clips sur mon ecran principal et c'est tout ce qui compte. Une question de reglée, mais je pense que j'en aurai d'autres, vous pourrez encore m'aider......

13. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben c'est sur, cependant la prochaine fois tache d'etre plus explicite.
    J'ai rien contre le fait de repondre au question mais la tienne tenait plus de la devinette, on vas pas cumuler les plaisirs rendre service et jouer au charade :D :lol: :lol: :D

14. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es pas obligé de me répondre, zoom, et si tu relis ma premiere phrase, elle etait simple et claire, le baratin est venu apres, comme dans beaucoup de sujet, d'ailleurs.

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je suis dans une drôle de situation moi je me sens comme un manchot très con en ce moment :help:

Quoi qu'il en soit moi je ne n'ai pas l'overlay qui fonctionne sur mon deuxième écran (deuxième moniteur) ! J'ai une image mais elle défile pas !

Ooups and didn't again... Là j'ai un doùte comme Britney !
    Zoom, je te parle de moniteur informatique (config Bi écran) . Lorsque je met mon visionneur de rush et mon visionneur de la timeline sur le moniteur n°2 et bé l'image est figée mais elle défile plus. D'ailleurs lorsque j'éteins et rallume Edition, l'image est noire. On dirait que tu me parles juste de l'overlay sur un seul écran. :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous