module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visionner sur un deuxième écran MSP

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Bacri, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de montage dans MSP, j'aimerais visionner l'aperçu sur un deuxième écran vidéo. J'ai une carte ATI 9800 qui possède deux possibilité de branchement, soit une analogique et une numérique. La numérique est occupé par mon écran principal.
    Quelqu'un arait-il des conseil à me donner et une expérience à partager. Est-ce que cela vaut vraiment la peine.
    Merci

2. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah .. tu peux utilisé un téléviseur de maison par ton port analogique et voir tes apercu par la télé ... le reste tu peux le faire sur ton moniteur numérique.

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement je me sert de mon camescope, avec le dvin entre le cam et le pc, le televiseur etant branché sur la prise svhs ou vhs, avec veditor ça marche mais ce n'est pas d'une grande souplesse si on se balade sur la time line "a la main", de plus les effets un peu sophistiqués ne passent pas vraiment en temps reél

MCJ:)

4. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une ati 9700 pro et comme "Bacri " j'ai mon moniteur numerique en ecran principal. J'ai branche un moniteur analogique en ecran secondaire de l'ati et je l'ai configure en clone mode theatre dans la configuration ecran
    Dans msp7 j'ai indiqué (je ne sais plus ou car je ne l'ai pas devant les yeux) que j'avais un deuxieme écran.
    Cela me permet de voir ma fenetre aperçu sur le deuxieme écran.
    Tout passe très bien y compris les effets temps reel et la balade sur la time line et c'est beaucoup plus agreable de bosser avec une image de taille normale plutot que dans une petite fenetre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page