module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visionner sur télévision via moviebox

Discussion in 'Archives forum' started by sennorikyu, Oct 25, 2003.

Tags:
  1. sennorikyu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une moviebox DV depuis 1 mois.
    L'acquisition se fait bien à partir de la télé ou du magnéto,
    mis à part la ligne de couleur en haut de l'écran.

En revanche j''ai essayé de visionner un film du PC vers la télé,
    sans succès.
    Le manuel de la moviebox est pauvre. J'ai contacté Pinnacle sur un point particulier: Le manuel dit que le PC doit toujours être connecté par le port B (DV).
    Evidemment chez Pinnacle ils ne sont pas au courant, J'ai beau donner la page etc... Ils répondent toujours à côté.
    Ils m'ont même dit que les 2 ports pouvaient servir , bref ils ne consultent pas leut propre manuel
    Pour finir ils m'ont dit de passer par la sortie TV de ma carte graphique, hors je n'en ai pas et je pense que la moviebox doit pouvoir servir aussi dans le sens PC---> TV.
    Savez vous comment faire?
    D'avance merci

2. voodoo smile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film que tu veux visionner sur ta DV via la moviebox doit etre au format DV si tu as une moviebox dv ou en mpeg si tu as une moviebox USB.

En effet, les données vidéo transitent via l'USB (ou le FireWire)jusqu'au boitier qui va les décoder en hardware, donc evidemment, les fichiers de type avi ou autre ne peux être pris en compte.

J'espere que j'aurais répondu à ta question.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous