module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visionner les vidéos du TOSHIBA CAMELIO P10 sur lecteur de salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rider, 26 Janvier 2010.

Tags:
  1. rider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai acheté recemment un camescope TOSHIBA CAMELIO P10 et j'ai un soucis pour visionner mes vidéos sur mon lecteur de salon...

Les dossiers vidéos sont enregistrés en .AVI et je n'arrive pas à lés lire sur mon lecteur de salon, à savoir que les fichiers en .avi étaient lisibles sur ce même lecteur de salon auparavant!!!

J'ai éssayé de convertir mes dossiers .AVi en WMV DIVX mais sans résultats!!! De plus le logiciel fourni avec le camescope n'est pas top car même sur le PC les vidéos sont s'accadées...

Comment puis-je faire afin de pouvoir lire mes .AVI sur mon lecteur de salon??

Merci de votre aide..

Sébastien alias rider;-)

2. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut rider
    Le CAMELIO P10 utilise un format extrêmement bancal
    video h.264( AVC) résolution 1440x1080 AR16/9 dans un conteneur avi + audio AAC
    Les platines de salons classique (si c'est ça que tu as) lisent , en plus des DVD, les conteneur avi s'ils contiennent un flux video divx (ou xvid) de résolution max 720x576 avec audio mp3 ou ac3.
    Donc, c'est pas gagné...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page