module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visionner en ligne des RealVideos sans RealPlayer ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par pgriffet, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. pgriffet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'intéresse au streaming et je télécharge régulièrement des vidéos grâce au freeware Net Transport. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un sujet sur la manière de capturer le streaming ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015

J'ai néanmoins une question. J'ai désinstallé RealPlayer car il est trop envahissant, il pourrit la BdR de plus d'un millier de clés. J'utilise Media Player Classic avec les Codecs RealPlayer et Quicktime et ça me permet de voir des vidéos .rm et .mov sans RealPlayer ni QuickTime.

Le problème, c'est que quand je vais sur une page web avec une vidéo (comme le site de Canal+ pour les Guignols, par exemple), je ne vois pas la vidéo, j'ai la croix rouge. Dans mes TIF (cache de IE), j'ai un fichier contenant ceci :

*** Code Download Log entry (09 Sep 2003 @ 22:45:48) ***
    Code Download Error : ( hr=8007007e)Le module spécifié est introuvable.

Operation failed. Detailed Information:
    CodeBase:
    CLSID: {CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA}

avec du blabla à la suite.
    C'est donc manifestement une clé de la BdR qui manque suite à la désinstallation de RealPlayer.

Ma question est simple, comment visionner une vidéo Real en ligne avec Media Player Classic ou un autre lecteur léger ne nécessitant pas RealPlayer installé ?

Pierre. (Win98 MYIE2 IE5.5)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page