module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visionner du hdv: 24 ou 30 pouces?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par dilequeno, 3 Mars 2007.

Tags:
  1. dilequeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    actuellement le LCD Dell™ UltraSharp™ 3007WFP-HC* 30 pouces est en promotion à 1400 € ttc et le 24 pouces est à 1100 €. GRAND PUBLIC: Ecrans larges 24 Ã* 30 pouces
    ma question: pour visionner en plein écran des vidéo hdv en 1920x1080 de ma déjà vieille hc1, le 30 pouce est-il un meilleur choix que le 24 sachant que le 30 pouces fera un upscalling sur les pixels (résolution de 2560x1600 sur le 30 contre 1920x1200 sur le 24) ?
    le pitch du 30 est plus fin que le 24, donc à partir du moment ou l'on regarde à 2 m l'upscalling est peut-être plus visible.
    Par contre en usage informatique en montage, la fenetre moniteur pourra être en "full hd" avec de la place pour les palettes et la time line :D
    Ce 30 pouce dell permettrai un double usage: informatique et tv/video, car le prix tient la comparaison avec un ecran lcd hd simplement hd ready, puisque la diagonale du dell avoisine les 80 cm.
    Merci pour vos avis.
    @+, dlqn

2. Etienne12

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En tout cas si tu choisis d'acheter le 24 pouces de Dell attend que celui ci soit en solde, en effet depuis que le 24 et 30 pouces sont vendus, ils sont chacun leur tour en solde. Moi j'ai payé le 24 pouces 800 € avant noël (j'en suis très content au passage).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page