module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

visionner ceci

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par yani, 21 Janvier 2003.

1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de voir un court-métrage français méttant en scène les enfants d'un infographiste/réalisateur passionné.

si j'ai décidé de vous donnez le lien dans cette rubrique c'est qu'il reuni bien les ambitions de certain

qu'en pensez vous

http://perso.club-internet.fr/guidoin/garden site.mov

yani

2. Apoal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avoue c'est marrant, tu sais où contacter cet infographiste?
    je connais un réalisateur qui rêve d'ailes d'ange, avis à tous d'ailleurs!
    :bravo: CEG Productions

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheuresement je ne peus pas te donner cette info car sur son sîte il n'y a lien pour le contacter

mais tu peux essayer de contacter le sîte de www.3dvf.com c'est la que j'ai trouvé le lien il pourront surement t'aider

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas mal du tout... Juste les sabres qui ont une "aura" un peu trop marquée a mon gout... Je voudrait bien savoir en combien de temps cela a été réalisé, et avec quel matos.

5. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

voila... En fait c'est moi qui ait réalisé cette peitte chose...
    Je viens de m'apercevoir que des hits provenaient de ce site que je connaissais pas... Et me voila. Je suis trés content que vous ayez apprécié MERCI beaucoup pour vos remarques.
    Matos utilisé : camera sony trv 900, soft : after effect - premiere - et alamdv. ordinateur : un gros ! :lol:
    pour plus de rensignements, n'hesitez pas à m'envoyer des emails ou a poster vos messages ici.
    Et toute les remarques sont les bien venues ! (je travail acteullement sur un autre court et cela me permettra de mieux avancer!)
    a +

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salu ericgui

content de rencontrer l'auteur de ce super court metrage j'ai hésité un moment en postant le lien vers ton film sans demander ton avis mais je le trouvais bien et il reflete bien l'utilisation des effets donc impeccable pour cette rubrique

sinon tu utilises bien 3d max ou c'est simplement des animation que tu as récuperer en fesant allusion au dinosaure et animation 3d incorporée dans ton film

A+

7. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soft

eh bien... pour le dino c'est alamdv. mais c'est trop restrictif au niveau de l'incorporation, donc en effet, je viens de me mettre sur 3dsmax. Mais honnétement, y'a du boulot... !
    je te remercie pour avoir mis le lien. Personnelement j'ai fait le film pour mon fils (celui dans le court) pour luioffrir a noel, et je ne me suis même pas imaginé que d'autres personnes pourraient le voir et apprécier... :rolleyes:
    en fait à l'heure actuelle, environ 6000 téléchargement en 1 mois. Grace à des gens comme toi qui ont vu et qui ont misle lien qq part ... cela me fait vraiment plaisir ! (il était sur le site pour que des amis habitant aux US puissent le voir)
    Comment as tu eu le line à l'origine ?

8. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le lien par l'intermediare du super sîte www.3dvf.com qui chaque jour dans leur news donnent des lien vers des creation graphique et video interressante donc je trouve que c'est un honneur d'avoir était reperé par ce sîte

sinon pour le dino tu dis dans alan dv mais tu ne l'a pas créé tu ne fais pas de l'image de synthese apparement

9. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    image de synthese

non pas d'image de synthese a cette epoque la... Maintenant je me suis lancer, et le prochain projet en sera rempli !:help:

10. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'attend ton prochain court metrage il faut que je me lance aussi pour le moment je monte que des video de planche a voile ou vacance mais crée son propre petit film reste pour moi le somome

11. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    court metrage

eb fait... j'ai fait des videos "famille" pendant presque 6 ans (en essayant de les monter un peu plus nerveusement que le "classique" fil de famille... et ils duraient que 5 minutes...) cela m'a bcp appris.
    le court c'est une étape... Aprés le deuxieme... J'espère bien passer au "moyen" ! ;)

12. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne chance et à bientôt sur le net pour contempler ta nouvelle oeuvre:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

13. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens juste de le voir aussi, c'est sympa, un truc bien frais, mais avec du boulot derrière quand même ! y'a des plans sympa, en plongé et un travelling le long de l'allée du jardin, c'est plus que du film famillial, c'est le niveau au dessus, avec un fiston prometteur pour rien gacher! :) :)

bravo, on veut une suite ! en fait, on l'exige même ! ;)

ceux-là, ils sont pas volés ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

et dire que ce bout de film à failli rester dans l'ombre !:non:

14. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh...

Tu veux me faire rougir hein ????
    C'est... Je sais pas.... peut être tout simplement...
    MERCI:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Une suite... Pourquoi pas??? (vrai de vrai... Je n' y avais pas pensé... j'étais plutot parti sur une autre idée... Mais il y a encore tellement de possibilité dans ce concept que cela vaut vraiment la peine d'y réfélchir...)
    En tout merci de l'avoir vu, et merci de m'avoir posté ce message.
    a +
    eric

15. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve le plus sympa dans ton film, c'est que c'est fait sans pretention, juste pour se faire plaisir et passer un bon moment avec ton fils, et ça c'est la meilleur des raisons pour faire une video sympa, d'ailleurs le resultat pourrait servir de reference au forum tout entier car on y retrouve beaucoup de sujets dont on discute ici:
    montage, masquage, incrustation, eclairage, FX,
    même les prises de vue sont "academiques" avec, comme je le dis plus haut, un travelling bien fluide, des plans en plongé, des gros plans, des larges...

pour la suite, tu peux faire comme tu le sents, si t'as d'autres idees, exploites-les et fais-toi plaisir, tu viendras nous montrer le resultat

:cool:

bon courage et bonne continuation...;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous