module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] visionnement simultané de plusieurs pistes vidéos

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par lamsa, 6 Janvier 2010.

1. lamsa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je travaille sur final cut pro 7 et j'ai devant moi un projet qui comprend plusieurs caméras qui ont filmées un concert.

Je me suis penché sur le montage multi ange, mais il ne m'a pas convaincu car une fois les pistes montées, je ne pouvais plus récupérer les effets, déformations, animations de base et autre fritures que j'avais ajoutées.

Il me faudrait simplement pouvoir visionner (et juste visionner) les pistes vidéos simultanément, sans avoir besoin d'en masquer.

Peut-on attribuer un visualiseur par piste ?

D'avance merci

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne crois pas car tu peux avoir un autre visualiseur mais dans le menu de ce visualiseur tu ne peux pas affecter une piste (mais la coupe précédente, la suivant,,), Mais je ne connais pas assez le logiciel pour être catégorique sur ce point

par contre si tu n'as pas trop de pistes (exemple 4) tu peux faire un rognage de chacune de tes pistes pour te fabriquer un multiscreen dans ta time line et il te suffira de retirer de remettre à zéro ce paramètre à la fin

par contre, si tu as trop d'effets sur tes pistes, ca risque de coincer et demander un rendu.

Je monte en ce moment un film qui sera en multiscreen avec trois sources vidéo hd et je lis trois pistes en parrallèle sans soucis

peut etre que quelqu'un aura une solution plus simple

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous