module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visionnage en direct sur le pc:

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par airh, 17 Décembre 2005.

Tags:
  1. airh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis entraineur de basket et je souhaite pouvoir utiliser mon camescope numerique ce cette façon:

1) enregistrer la video provenant du camescope en direct sur mon pc (ça je sais faire)
    2) pendant que je continu d'enregistrer la video du camescope, pouvoir lire le debut de la video.

Pour le moment avec pinnacle studio 10 je peux faire ceci:
    1) enregistrer la video en direct et l'afficher sur le pc. Arreter l'enregistrement et le remettre en route directement.
    2) relire la premiere videos enregistrées pendant que le pc continu d'enregistrer la nouvelle video.

Je souhaiterais pouvoir eviter de mettre l'acquisition en arret et avoir directement acces aux videos que je suis en train d'enregistrer sur le pc.

est ce possible? avec quel logiciel?
    Je suppose que c'est possible vu que mon pc arrive a faire les 2 choses en meme temps, il suffit juste davoir un logiciel qui permette de faire ça.

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page