module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vision sur moniteur

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larzac, Oct 27, 2003.

Tags:
  1. Larzac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous et bravo pour le sérieux du forum.
    Ma question est simple, connaissez vous un moyen de visionner le travail AE en direct sur un moniteur ?
    L'excellent livre de T & C Meyer recommande EchoFire, via le camescope comme pour un soft de montage, mais ça ne marche par sur ma config (PIV, carte OHCI simple, XP). Je n'ai toujours que la visualisation sur le bureau dans les préfs.
    A bientôt, et merci.

2. air1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut

Effectivement, echo fire est une solution. Verifie bien tes réglages. IL y en a pas mal. Ta version demo est peu etre expirée ?

Sinon, tu as la solution d'acheter une DV Storm, elle est livré avec un plug qui permet d'afficher directement la preview sur le moniteur.

a plus

3. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,970
    La Matrox Parhelia fait aussi une sortie moniteur de AFX, ainsi que de AvidXpress, Photoshop et 3dmax

4. Larzac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hélas !

Merci pour vos réponses.
    La version d'essai téléchargée était toute neuve et j'ai bien fouillé les réglages. En fait aucune visualisation -hormis le bureau- ne m'est proposée par AE.
    Je pensais pouvoir faire ça avec une solution soft et éviter les frais d'une nouvelle carte.

5. air1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai l'impression que vu le prix du plug tu as intérêt de te pencher vers la solution matrox Parhelia...
    A propos de cette solution, je suis preneur d'avis d'utilisateur...

A plus

6. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Ah ben je peux témoigner vu que c'est mon outil de travail depuis 9 mois.
    Globalement je peux dire que c'est une excellente carte dont la qualité de sortie vidéo et d'affichage 2d est bluffante. Elle gère deux moniteurs plus une TV sur un seul port AGP c'est la seule carte qui fait ça.
    Les plugs sont très légers et ne ralentissent aucunement le système.
    Elle est stable, pas de bug ni artefact à déplorer.
    La sortie vidéo sur des .avi est ultra-utile. Je m'en sers souvent comme transcodeur artisanal de Pal vers Ntsc, Divx vers DV (c'est du temps réel, j'ai un petit proc et je gagne ainsi bcp plus de temps qu'un transcodage logiciel)
    En négatif je dirais :
    - Cher
    - En 3D est franchement limite. C'est une carte pour le travail, surtout pas le jeu.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous