module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visio conf avec PCTV

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par lestat, 21 Mai 2002.

Tags:
  1. lestat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    MIRO PCTV en PCI
    Derniers drivers de Pinnacle installés
    Bonjour tous,
    Avec la dernière version des drivers de Pinnacle (longs a venir mais bcp plus stables a mon gout que la version precedente), la 5.01 donc, ma cam en entrée composite de ma MIRO PCTV n'est pas reconnue par netmeeting (tout ce qui concerne la video dans Netmeeting est grisé) mais tres bien par les softs de visualisation de Pinnacle. Ais-je quelque chose à réinstaller par dessus ?
    Avec la version précédente des drivers (4.02a), c moins stable mais ma cam est reconnue par netmeeting MAIS... l'apercu video personnelle est OK mais mon correspondant me voit a l'envers (pas mode miroir mais la tete en bas... genial quand la cam a un socle...).
    Avez-vous deja rencontre ces problemes et avez-vous eu vent d'une solution ?
    Merci d'avance

2. Solitaire31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le même probleme, alors si une âme charitable pouvait répondre ce serait vraiment sympa :)

D'avance merci...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page