module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

visage rouge...

Discussion in 'Prise de vues' started by yvo, Oct 8, 2004.

1. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai tourné dernièrement, en club et donc en amateur, un court métrage en intérieur. J’ai des halogènes et un diffuseur devant chaque lampe. Un 500w en keylight et un 250w sur le côté de la personne (à environ 2m pour chaque), classique (manque le contre jour tout de même).
    Je constate malgré tout des visages un peu rouge. A la louche bien évidemment, à votre avis cela peut venir d’un manque de lumière (F.2.8 sur Sony VX2000) ou éventuellement de mes diffuseurs qui ne sont pas du spoon mais un papier contenant de la fibre de verre. La BdB était bonne, les chemisiers étaient bien blanc. Mais c’est peut être normal avec ce type d’halogène de « jardin ».
    Si vous avez un avis sur la question ou des conseils….
    Je vous en remercie d’avance
    :(

2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Es-tu certain que les visages n'étaient pas déjà un peu rouge au moment de la prise de vue, à cause de la chaleur des projos ?
    Cela arrive assez souvent et il ne reste plus qu'à faire appel au talent de la maquilleuse.
    Compte tenu que ton film est déjà tourné, je crois qu'il ne te reste plus qu'à corriger cet excès de rouge avec ton logiciel de montage.

Cordialement.

mcr

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous