module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

virtualdub

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredy76, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. fredy76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'aimerais utiliser virtualdub pour capturer et editer mes videos, mais le probleme est que je ne peux pas capturer avec mon camescope jvc dv. quand je clique sur "cpture avi." c'est la webcam qui se met en route. alors je l'est debranché et j'ai mis le camescope sur lecture puis j'ai cliqué sur "capture avi." dans le menu "fichier" mais j'ai un message d'erreur ! il me manque aperament le fichier "libjpeg.dll", mais je ne trouve ce fichier nul part!!!! j'ai fais des recherche mais je ne le trouve pas!
    pourtant avec mes autre logitiel de capture et montage video mon camescope est reconnut!!!
    alors si qq'un a une idee d'ou je pourrais trouvé ce fichier qui me rendrais service!
    merci

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je pense que virtual dub ne fonctionne pas en dv avi, mais seulement en avi.

je dis je pense, mais si quelqu'un a la solution, c'est le moment de le dire !

3. fredy76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es ce que qq'un saurrait ou je peux trouvé le fichier "libjpeg.dll" car j'ai fais des recherches sur internet mais je ne le trouve nul part!!!!!!!!!
    merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

4. plb67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai libjpeg.dll dans la librairie gtk
    va voir la dessus : www.gtk.org
    je ne saurai te dire quel version prendre, pour ma part j'ai gtk+1.3 que j'ai installé avec the Gimp

Partager cette page