module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtualdub

Discussion in 'Archives forum' started by kikibel, Aug 29, 2003.

Tags:
  1. kikibel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai chargé Virtual mailil ne sait pas lire mes fichier MPG2 encodé sur le même système !

Dois-je charger un codec lequel ?
    Aurait il des problème de conflit avec celui utilisé par le soft de capture de la carte ?

Merci
    :help:

2. gbo95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Virtual Dub ne travaille pas en MPEG, en surtout pas en MPEG2 pour lequel il faut payer des royalties.
    Cependant, il existe une version modifiée de Virtual Dub qui sait décoder le MPEG2, c'est à dire qui l'accepte en entrée seulement. En sortie cela reste de l'AVI avec un des codecs installés.

dispo sur divers sites, par exemple : "Kit d'installation de VirtualDubMod version 1.4.13 téléchargé sur http://www.france-video.com"

3. kikibel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit pb

Merci de ta réponse mais...:non:

Il manque une dll qui semble importante car il ne me trouve pas de video stream (flux ?)

il plante aussi en avi !

La dll est (il me l'indique au lancement ! libjpeg.dll la fenêtre de lancement m'indique effectivement pas cette dll.

Y a t il des incompatibilités avec virtualdub (simple)

merci

#3 kikibel, Aug 31, 2003
    Last edited: Aug 31, 2003
  4. kikibel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors là !!! :perplexe:

Ce Soir je réouvre viryualdub et pas vdmod et il ouvre les mpge1 !!!
    Est ce bien normal ?

Merci

5. gbo95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre

je n'ai pas de problème de dll manquante, d'ailleurs celle que tu cites n'existe pas sur mon PC et Vdubmod ne la réclame pas.
    Mais ma conf n'est pas la même que la tienne, je suis sous W98, et mon acquisition est une PCTV.

Comme vdub est capable de faire de l'acquisition, au démarrage il recherche les dispositifs présents, et il travaille avec des drivers VFW. Si tu es sous XP, avec une carte récente, il est possible qu'il manque un driver VFW alors que ça marche bien avec les drivers WDM de XP. (mais virtual dub n'utilise pas WDM)
    Regarde sur les softs livrés avec ta carte d'acquisition si il n'y aurait pas le DLL manquant ...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous