module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VirtualDub Pinnacle Studio DeLuxe8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par castef, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. castef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me risque dans une nouvelle discussion, je suis à peu près sur que le sujet a déja été traité, mais ce forum est tellement riche que je suis un peu perdu.
    Comment faire pour acquérir avec Virtualdub et une carte Pinnacle (AV/DV livrée avec Studio Deluxe8). Quand je lance une capture AVI, dans le meilleur des cas j'obtiens une fenêtre Brooktree Capture Driver qui dit "BtVid : Failure Loading VxD Driver". S'ensuit une série de messages au contenu assez négatif.
    Avec une WinTVGo ça marchait sans problème (ou presque).
    Quelqu'un a une idée ?
    Stephen

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    btxx fauilure : il essai de capturer à partir d'un carte TV, pas de ta carte DV

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Castef,

pour compléter la réponse de Pascal, tu ne peux pas capturer avec VirtualDub depuis ta Studio Deluxe. Pour la capture depuis une source DV (camescope), n'importe quel logiciel de montage fera l'affaire (Windows Movie Maker, Premiere, Vegas Vidéo ....). Pour la capture depuis une source analogique, tu devras utiliser soit Studio, soit Scenalyzer Live. A ma connaissance, il n'existe pas d'autre appli qui sache capturer une source analogique avec la Studio Deluxe.

Daniel

4. castef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien dommage car studio ne permet pas d'acquérir plus de 17 min avec fat32.
    Merci pour ces réponses précises.

Stephen

5. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 1.06 permettait d'acquérir dans plusieurs fichiers de 2Go et donc pas de limite des 2/4 Go en fat32.
    freeVCR sous 98 le permettait aussi.

mais si tu converti seulement 1 partition en NTFS, tu pourras faire des acquisitions plus longues

6. castef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible de gérer des partition NTFS avec W98 ? Si oui, le pb est quasiment résolu. Mais il me semble qu'il faut un logiciel supplémentaire (pas freeware).

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Avec Windows 98, il n'y aura pas de miracle ! Tu est limité au FAT32, donc à des fichiers de 4 Go au maximum. Je crois que Scenalyzer Live permet de faire un acquisition en découpant donc cela pourrait être ta solution :)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page