module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtualdub : impossible de sauvegarder les réglages

Discussion in 'Archives moteurs' started by Artemis, Feb 25, 2002.

Tags:
  1. Artemis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je n'arrive pas à recharger un profil de réglages dans Virtualdub (1.4.8) : je peux faire "Save processing settings" (ça créée un script vcf correct), mais quand je veux le réutiliser avec "Load processing settings", ça me dit à chaque fois "Cannot load Sylia scripting language (Sylia.dll)". Pourant le fichier Sylia.dll est bien là.
    J'ai 3 PC chez moi (2 sous Win XP, un sous Win98), ça fait ça partout !
    Qu'est-ce que je fais mal ? Ou quel réglage, application incompatible etc peut "geler" ainsi cette possibilité intéressante de Virtualdub ?Le pire, c'est que ça a marché un fois sur une de mes machines (profil rechargé avec succès). J'ai essayé de mettre "sylia.dll" dans divers endroits en plus (Windows, Windows\system etc...), sans succès.

Et au moins, quelqu'un d'autre rencontre-t-il les mêmes pb ? :col:

2. maxg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    moi aussi!

moi aussi ça me fait pareil. ça fait déjà longtemps que tu as eu le probleme, tu as peut-être réussi a le régler. Si c le cas fais moi signe. Si moi de mon coté je trouve une solution je te fais signe... maxime

3. valek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Essaye avec le 1.5.6

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous