module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtualdub et fichier .avi

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by vincentime, Feb 20, 2003.

Tags:
  1. vincentime

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila mon probleme

Je fait l'aqcuisition d'un film vhs par virtualdub au format YUV2 non recompresse.Des que cette acquisition devient importante( environ 3 ou 4 Go) je ne peut plus lire ce fichier ni dans adobe ni dans TMPGenc sinon je peut l'ouvrir uniquement avec virtualdub

si ce fichier est pas trop important pas de probleme.

2. Fredd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    tu utilises quelle version de Windows ? Je suis avec Win98, j'ai eu ce problème une fois et depuis je capture en segments de 2 Go maxi. Ca ne pose pas vraiment de problème pour l'authoring puisqu'il suffit d'importer chaque segment. Pour retraiter l'audio d'un seul coup c'est un peu embêtant mais bon...
    Avec un Windows type 2000/XP, tu ne devrais pas avoir de problème lié à la taille de fichier.

3. vincentime

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublier de preciser: je suis sous XP et c'est là mon probleme,je devrais puvoir faire des capture sup à 2Go

Mais ne voyant aucune réonse venir je me suis diriger vers un encodage divx,mais je galere pour trouver les bon réglage:
    -1 pass??
    -multi Pass??
    -bitrate??

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions