module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtual Dub

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par htomety, 28 Février 2004.

Tags:
  1. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Maik et Suismiro,
    J'ai téléchargé et installé Virtual Dub. Mais ici, j'éprouve quelques difficultés: en Mode Capture, je n'arrive pas avoir le son. Pareil avec les fichiers .avi capturés à partir de ce meme logiciel. Comment avoir le son en meme temps que l'image?

Les images que j'ai capturées ne sont pas assez nettes, il y a un effet de "balayage" quand les scenes sont rapides.

Les images paraissent gonflées, les personnes sont visiblement courtes et grosses sur les images.

Merci de vos réponses

As you adviced me last time, I download and install Virtual Dub but when I run it in capture mode, I could not hear sound. Even while playing captured .avi file, I could not hear sound. Can you tell How to set the sound UP?

The video is not also sharp. When the movement is fast, I can see pixel on my screen.

The video is like compressed (like when you modify the dimensions of a picture without using an appropriate software. I want to say the width is larger and the height is short.

Thanks for your reply

2. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

pour ce qui est de la capture du son

1 verifie les parametres de capture de virtual : dans le menu Audio il y a un Volume meter

2 si tu possedes une carte son en plus de la DC30 verifie dans
    - panneau de configuration de windows
    - sons et multimediat
    - onglet Audio
    quelle carte est celle de capture par defaut

le balayage est du à l'entrelacement automatique en capture pour les images superieures à 384 x 288 . Ce pb ne doit être visible que sur le moniteur info qui n'est pas entrelacé. La sortie TV elle doit être bonne. si le montage final est destiné à une visualisation sur PC il faudra desentrelacer le montage.

Si tu regardes la sortie de tes rush sous Premiere la deformation de l'image doit être due à un reglage de ton montage different de celui de la capture ( par exempe 704 (format IUTR - 601) au lieu de 768).

a+

Chargement...
Discussions similaires - Virtual Dub
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 833

Dernières occasions

Partager cette page