module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtual Dub

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par MGF, 29 Décembre 2005.

Tags:
  1. MGF

MGF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'utilise Vdub depuis longtemps,mais il y a une fonction que je ne maitrise pas.
    Lorsque je coupe un avi en deux,(issu de Studio) ou que j'en extrait une partie,je ne parviens pas à obtenir des morceaux d'une taille à l'identique du film d'origine
    Par exemple,si mon film de 10 mn fait disons 100 Mo,et que j'en extrait 5 Mn,alors que naturellement je serais en mesure d'esperer que cet extrait ait une taille de moitié,c'est à dire 50 Mo,au contraire il me livre une video d'une taille deraisonnée,(vraissemblablement decompressée)
    Malgré de nombreuses tentatives ,je n'ai pas trouvé l'astuce
    Pouvez vous m'aider car je n'ai pas trouvé de reponse à ce sujet dans aucune des aides.
    Meme l'excellent ouvrage de Christophe Fantoni ne donne pas de reponse à ce sujet
    Merci de bien vouloir m'aider
    MGF

2. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu selection video/"direct stream copy", et de meme pour l audio.
    tu selectionnes le debut de ton film, video/set selection start, tu vas au milieu "set selection end...et save .avi
    tu fais pareil pour la 2eme partie etc etc.
    logiquement il n y a pas d encodage donc ca devrait durer moins de 30 secondes.
    si ca dure 2h c est que ca reencode et c est pour ca que tu as un fichier d une taille plus grosse!
    si tu procedes comme ca par contre je ne sais pas pourquoi ca se deregle!

3. MGF

MGF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ça marche

Je te remercie.J'etais en "traitement complet" en choisissant "copie de flux directe" ça marche
    Merci
    MGF

Chargement...
Discussions similaires - Virtual Dub
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 817

Dernières occasions

Partager cette page