module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtual dub et Première

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Sadoo, 18 Octobre 2006.

Tags:
  1. Sadoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour repairenautes ,

Je solicite votre expérience pour un souci de débutant :rolleyes:

Voilà quelques temps déja que je me suis mis en tête de réaliser une vidéo à partir de capture fraps sur mon jeu favori (WoW en locurence).

La qualité des captures me convient tout à fait , aussi pour réalisé la dite vidéo j'ai opté pour 1ère pro.

Ne maitrisant pas ce software au moment ou j'ai voulu me le procurer (et tj pas malheuresment) j'ai télécharger la version d'essai de 30 jours de la version V2.0.

Télécharger Adobe Premiere Pro - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Adobe Premiere Pro - telecharger

J'ai réussi a faire un montage satisfaisant , en revanche je n'étais pas satisfait des résultats fourni par l'encoder inclus dans cette verson de adobe qui ne me proposait que peu de format d'encodage.

Aussi je comptais utiliser Virtualdub avec lequel j'ai déjà retouché plusieures captures en utilisant le codec Xvid suivant :

Télécharger Koepi's XviD Codec - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Koepi's XviD Codec - telecharger

Donc afin de réaliser mon montage sous 1ere pro , j'ai décidé d'exporter le montage En : Uncompressed , pour garder une bonne qualité d'image.

Seulement voilà , quelque soit le choix que j'effectue ( Hd pal , Hd ntcs , sd...) le format non compréssé n'est pas pris en charge par virtual dub.

Voilà :(

Que me sugérer vous ? sachant que je souhaiterais rester sur 1ere pro et garder virtualdub de préférence .

Changer de version d'adobe ? Télécharger de nouveaux codecs ? Un logiciel suplémentaire ?

Merci par avance pour vos lumières !
    Sadoo

2. jabali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    virtualdub indique que ta video est en asf ou wmv microsoft mais visiblement pas en avi RGB (non compressé)
    essai à tout hasard de l'ouvrir avec virtualdub-mpeg2 qui inclu un parser ASF

3. Sadoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok je test ca de suite !

Merci.

4. Sadoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Magnifique ! Ca fonctionne !

Merci encore pour ta rapidité !

Voilà 1 semaine que j'étais bêtement coincé :rolleyes:

Si j'ai d'autres petits soucis je vous en ferai part , il semble que j'ai frappé à la bonne porte :D

Chargement...
Discussions similaires - Virtual dub Première
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 817

Dernières occasions

Partager cette page