module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Virtix: comment utiliser les plugins sur une plate forme Intel?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mathesar, 10 Décembre 2009.

Tags:
  1. Mathesar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Je suis monteur sur Final Cut Pro depuis plus de 10 ans...
    J'utilise très souvent les effets de Virtix (version 1.0), mais en tentant de les utiliser sur un Mac Intel, les effets ne se chargent pas: ils ne sont pas compatibles Intel, et Virtix a fait faillite voici quelques années, et n'ont pas eu le temps de développer la version Intel...

C'est un souci connu, mais la solution, elle l'est moins!

Deux questions:
    -il existe une version 1.0.4, et
    -je voudrais savoir comment l'obtenir, puisque le site de virtix n'existe plus; et je voudrais savoir si elle est compatible Intel.

J'ai demandé à un copain développeur (Apple) si on pouvait convertir les plugins existants en intel. Il m'a dit que pour cela il fallait le code source.

Alors là je fais un appel aux developpeurs de tout poil (y compris eventuellement ceux de Virtix, on sait jamais...) pour savoir s'il y a moyen, de quelque façon que ce soit, de pouvoir utiliser ces excellents plugins sur la version Intel de Final Cut, en ayant la possibilité d'exploiter ce fameux code source par exemple...

Virtix n'existe plus, mais à priori ses developpeurs n'ont pas été dissous dans de l'acide?...

Merci d'avance...

Chargement...

Partager cette page