module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virage Sud => DEADLY NIGHTSHADE : 1er Teaser

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LuxAeterna, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. LuxAeterna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voici le tout premier teaser de notre dernier film "DEADLY NIGHTSHADE".
    C'est du divx 5.05.
    Il s'agit vraiment d'images pour faire "patienter", n'esperez pas comprendre l'intrigue avec ce teaser.
    Une Bande Annonce beaucoup plus explicite sera disponible plus tard.
    Voici le lien direct :

Clic Droit : "enregistrer la cible sous" (bravo multimania...pfff)
    http://membres.lycos.fr/bennyparty/TeaserDNS.zip

2. Rorqual

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste un truc que je ne comprends pas
    (Les photos sont tres belles ok) ( le film peut-etre aussi) ça c'est une chose
    mais pourquoi montrer des photos d'un film et par la suite la bande annonce n°1 et surement une n° 2, alors que la film n'est pas du tout terminé
    en principe 1) on fait un film...... 2) ensuite une bande annonce de ce film...... 3) d'ou il est possible de montrer des photos de ce film... bref là je comprends pas .. c'est à l'envers ???

3. LuxAeterna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout simplement car bcp de gens nous ont demandé les premieres images "animées"...
    Et ensuite et surtout : Pour se faire plaisir.
    A notre niveau faire une bande annonce ou un teaser n'a aucun interet car nous n'avons aucun interet commercial, alors deja, le fait de faire une bande annonce, c'est uniquement pour le plaisir, et apres pourquoi un teaser avant le film ?
    tout simplement : pour se faire plaisir, et donner le ton et l'univers du film.
    Ce teaser n'a pas pour but d'expliquer, mais simplement de "faire patienter" tout en nous permettant de nous amuser et nous faire plaisir.
    Maintenant, promis la prochaine fois, quand on fera quelque chose "a l'envers", on le gardera pour nous :D

4. Baal77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Ah non hein !!!
    C'est pas parce que je viens pas souvent ici, qu'il faut dire et faire n'importe quoi dès que j'ai le dos tourné !
    Continuez à nous (enfin ... "me") abreuver d'images de vos créations ..; moi je me nourri de ca (bon pas que de ca ... ok).
    Par contre ... qu'est ce qu'elle est courte cette video !! (Forcément c'est un Teaser ils t'ont dit !!! Maikilékon lui alors !)

Allez allez .... vous avez suffisement perdu de temps à me lire là ... retourner au turbin pour monter ce film ... :) Hop hop hop :)

A très bientot j'espere !

Baal

5. LuxAeterna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci bcp Baal de ces encouragements !
    Ca fait chaud au coeur !
    Merci mille fois !

6. Baal77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bon, je me suis retrouvé au gré de mon surf où je clique sur tous les liens de mon bookmark sur la page de VirageSud et y a du nouveau.

Comme Lux Aeterna font leur fillette ;) en osant pas nous montrer la bande annonce je prends le relais et je fais la promotion de cette équipe de taré :D.

Voilà donc la bande annonce de Deadly NightShade est enfin dispo, et ce depuis 1 mois déjà mais personne n'était au courant :) Alors je fais la promo du film :p

C'est une bande annoce qui dure 1"30' est est dispo en 2 formats :

PC (DivX) : http://perso.wanadoo.fr/viragesud/zipmov/BA Deadly NightShade PC.rar (20.7 Mo)
    Mac (MPEG) : http://perso.wanadoo.fr/viragesud/zipmov/BA Deadly NightShade Mac.rar (12.9 Mo)

Le Teaser est toujours dispo, mais il a changé d'adresse, et on le retrouve ici maintenant :

http://perso.wanadoo.fr/viragesud/zipmov/Teaser Deadly NightShade.rar (4.8 Mo)

Bon bin voilà, moi j'ai halluciné, la photo est toujours terrible, les plans dans la bande annonce sont nickels, les acteurs on les gueules qui vont bien, bref, y a tout pour que ca soit un super film ... il ne reste plus qu'à attendre le film en entier :)

En tout cas, produit par Virage Sud et co-produit par LuxAterna ... ce film me rend fou d'impatience !!! Vite vite vite !: D

7. grpi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    huuuu vivement le film pour de la DV ça tue !!!

8. ramses2028

ramses2028 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est tout simplement puissant, man !
    2 petites questions :
    Ce sera un court? Un long ? parce que à mon avis il y a matière à faire...
    Le scénar est définitivement bouclé ?
    Vraiment bravo et puis une dernière chose : :amour: les femmes sont splendides !!!

bblproductions.ft.tc

9. LuxAeterna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Euh... cela faisait un bout de temps que je suis aps venu voir cette rubrique, et la je vois que le sujet du teaser est ressorti d'outre tombe...

Alors deja, Merci a Baal, qui a été extremement sympa de faire la promo du film sans qu'on lui ai demandé, j'ai halluciné de voir qu'il avait fait ca.. c'est tres gentil de sa part.

Un immense merci pour son enthousiasme qui fait extremement plaisir aussi, tu va prendre la place de fan numero 1 si tu continues ! ;)

Alors pour les questions, en effet le film a été tourné en DV.
    Ce sera un moyen metrage de 35 minutes, et en effet, le theme de ce film aurait pu (aurait du ?) etre developpé dans un format long pour approfondir les personnages etc etc.

Le scenario est en effet definitivement bouclé, puisque le film a été tourné ! :)

En effet les femmes sont plutot mignones, mais ne jouent pas toujours a la perfection :perplexe:

En tout cas, merci à vous de cette engouement, j'en connais un a qui ca va faire plaisir.

Allez, pour alimenter la chose, voici un tout petit extrait du Making Of de Deadly NightShade.
    Divx 4Mo Zippé.
    http://www.luxaeterna-prod.com/fichiers/MOF_DNS_Extrait_Divx.zip

En esperant que cela vous plaise !

10. Baal77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1

J'vous en prie :) ...

C'est pas déjà fait ?? :D Depuis le temps que je vous mail :) LOL !

Moi c'est le resultat que vous arrivez à obtenir avec de la DV qui m'impressionne.
    Avez-vous prévu de vous bricoler un kit Mini-35 pour nous faire halluciner encore plus la prochaine fois ? Car si en plus de la photographie "cine-like", vous nous rajouter la profondeur de champ "35mm-like" ca me tuerait !

La sortie finale prévue pour quand ? :D

Les femmes sont toujours très jolies dans vos prod :) LOL ! Mais c'est vrai que là, les première images qu'on a pu voir nous donnent l'impression d'avoir de vraies belles-actrices ...
    Pour le coté "jeu imparfait" des actrices, c'est dommage ... on a déjà eu le cas avec "The Rocker" mais en plus, certains acteurs n'étaient pas top top non plus.
    C'est de quel acabit le jeu des actrices ? Idem que celle de The Rocker ou un peu mieux quand meme ?
    En tout cas c'est dommage que vous ne trouviez pas d'acteurs qui arrivent à bien jouer car ca tue vraiment le film lorsqu'on atteint le niveau de qualité technique que vous avez acquit :( :( :(

Ouiiiii !! C'est mouaaaaaa !!! :D :D :)

Rahhh ! Ca tue ! On est vraiment dans une autre dimension ... V'la le plateau technique que vous trimbalez !! Franchement .... Bravoo !! :bravo: :bravo: :bravo:

Allez allez, filez finir le montage maintenant et revenez nous montrer ca au plus vite !!
    Et encore merci pour tout ce que vous faites .... meme si on est obligé d'attendre de long long mois entre chacune de vos prod' tellement ca vous demande de boulot !

A+

Baal77

11. LuxAeterna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    >La place de fan numero un a deja été attribué a un internaute, mais qui ne nous donne plus trop de nouvelles depuis... donc je pense que la place va etre vacante... ;)
    tu nous mail depuis logntemps ? serieux ? :perplexe: je n'ai aps le souvenir de mail recurents venant de ta part, mais bon, moi et la memoire! ;)

Pour ce qui est du mini 35, on y reflechit, il est vrai que nous sommes des grands fans de plans avec peu de profondeur de champ, notre dernier petit exercice a été fait dans cette optique :
    "the English project" bcp de plans longue focale pour nous reduire tout ca, mais il ets vrai qu'un mini 35 serait le bien venu, mais le probleme de ce genre de systeme est l'encombrement..mais nous en debatons.. ;)

La sortie finale du film est prevue pour octobre je pense... le film est pas mal en stand by depuis un bout de temps du fait que son realisateur prepare un concours important donc cela fait bien 2 mois que nous n'avons pas travaillé ce film.

Les filles sont jolies, en effet..
    Pour ce qui est du jeu, c'est l'actrice brune qui sur une scene en particulier nous a fait une catastrophe... il est vrai que le texte de ce film est assez complexe a la base, mais la, c'est assez horribmle sur cette scene...
    Le jeu n'est pas aussi mauvais que celui de The Rocker dans l'ensemble, les acteurs notemment l'acteur principal et l'actrice blonde s'en sortent plutot bien, il y a quelques bemols sur les autres acteurs par moments, mais c'est pas du the Rocker non plus !

Qu'entends tu par "le plateau technique que vous vous trimbalez ?" ...

pour ce qui est de l'attente entre nos prods, c'est surtout qu'au sein de Lux on ne tourne plus pour nous depuis un bon bout de temps, nous avons bcp travaillé avec des prods exterieures depuis.. mais pas pour nos projets... d'une part.
    Aussi, pour DNS, la post prod traine depuis un bon bout de temps, car c'est un film complexe a monter et qu' il y a des imprevus qui nous empechent de bosser dessus, donc tout cela prends enormement de retard alors que le film pourrai etre deja fini.

En tout cas, encore merci Baal, c'est super de voir qu'on ne travaille aps pour rien, mais fait attention a ne pas trop attendre ce film.. tu risquerai d'etre enormement decu !!! :(

Dernières occasions

Partager cette page