module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vignettes animées et background à changer...

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Mangro, 25 Juillet 2007.

Tags:
  1. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

bon apres une prise de tete bien looooongue je me decide a venir vous embeter un peu ;)
    Voilà mon souci:
    - j'ai créé des "vignettes-link" animées (qui sont cliquables et qui envoient donc directement au chapitre choisi) avec 10 sec de video. J'ai fait ca dans plusieurs menus.
    - dans certains de ces menus j'ai modifié le background APRES avoir créé lesdites vignettes animées

Je compile, je grave, je mets dans la platine et là soudain, c'est le drame ;) Contrairement à ce que m'indiquait DVDLab, le background n'a pas été changé dans le cas qui nous interesse (oui je sais j'aurais pu faire une simulation mais j'y ai pas pensé)

Du coup, je me retrouve avec un DVD ultra bordélique, certains des menus ayant le bon background (je voudrais mettre le même sur tous les menus) et d'autres non.

Or apparemment, il est impossible que je fasse machine arriere vu que, si j'ai bien compris, y'a eu un merge des vignettes avec le background au moment de la creation des vignettes animées....donc ma question c'est:

Est-ce que je peux facilement modifier ce p***** de background sans avoir tout a refaire (le choix de la sequence à animer, les links, l'encodage des videos de vignettes etc...) ou bien c'est foutu et j'ai plus qu'a tout recommencer?

Merci beaucoup pour vos lumieres :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je crois que tu auras plus vite fait de tout refaire !!
    @+

3. Mangro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    argh....
    Merci quand même pour cette reponse même si j'en attendais une autre ;)

Je vais continuer a fouiller ce soir dans les tripes de ce foutu soft...
    Merci

Chargement...

Partager cette page