module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vieux scope num JVC compatiblité miniDV ac sony

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par pierrobaka, 11 Février 2005.

Tags:
  1. pierrobaka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voila j'ai fais l'acquisition très longtemps d'un camescope numérique JVC (un des premiers) qui utilisait le standar Mini-DV après 4retour au SAV de darty il ne marchait plus j'en ai une mar de payer les réparations inutile je l'ai donc mis au placard... Et voila que maintenant, j'aimerai bien en racheter un autre, je vise le Sony DCR HC-40, c'est vraiment pour faire des films de famille et pour pouvoir les monter après, enfin rien de bien spéciale. Et je voulais savoir si mes ancienes cassette mini DV pouvait etre lu sur ce magnétoscope et que je puisse ensuite les copié sur mon PC via le port USB du HC 40 ?

PS si vous avez mieu que le HC 40 (night shot pas trop gros etc..) pour le meme prix je suis bien entendu preneur, je n'y connais pas grand chose.

Merci à vous

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La norme miniDV est une garantie industrielle de compatibilité en mode SP. Tu devrais pouvoir relire sans problèmes tes anciennes bandes DV sur un caméscope DV actuel. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page