module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vieux matéirel à recycler

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par malokoxis, 6 Janvier 2011.

Tags:
  1. THUYMAU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Recyclage du vieux matériel

Vous avez raison, c'est en consultant ce forum pour chercher une solution à mes recherches (voir ci-après) que j'ai répondu. En effet j'ai pas mal de vieux matériels sur le point d'être offert à Emaus à savoir : magnétoscope VHS (avec bcp de ksettes, lecteur DVD, lecteur laser disque avec disques laser, Tuner TNT, Switch péritels, transmetteur video (peritel), lecteur ksettes (avec un tas de ksettes), lecteur CD à 5 plateaux, un carton de cables et prises péritels divers, boitiers et PC avec divers matériels. Le tout à récupérer très vite à Palaiseau dans le sud de Paris.
    Par ailleurs j'ai aussi un ensemble HC mais à vendre pour un prix modique de 200€ :
    lecteur BD Sharp, ampli Denon, ensemble audio hétéroclite 2 grosses enceintes Jensen+ 2 enceintes surround + 1 centrale + 1 caisson de basse, 1 enrengistreur DVD avec DD Philips.
    Ce que je cherche : 1 tablette pouvant servir de moniteur à ma camera avec si possible un support se fixant sur la colonne centrale du trépied. Un support ou des éléments pour supporter une 2è camera pouvant se fixer sur la colonne centrale du trépied.
    Voila si ce message peut répondre à certains j'en serai ravi et si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mes recherches merci d'avance.
    Bonnes Fêtes à tous.

2. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    #17 mafach, 18 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. THUYMAU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Support Manfrotto

Bravo et merci pour la réponse rapide. Je crois avoir trouvé la/les solutions.
    Merci encore.
    Quid du matériel à recycler ?

4. malokoxis

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je serai bien intéressé par le lecteur de DVD mais je ne suis pas sur Paris.
    J'y passerais certainement en Janvier, je te contacterais.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page