module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vieillissement

Discussion dans 'Archives forum' créé par kribou, 9 Décembre 2003.

Tags:
  1. kribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Existe-t-il, des astuces pour vieillir artificiellement un film : images saccadées, bandes avec rayures et puossières...

Merci

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    A ma connaissance ce n' est pas possible dans liquid , il faut un plug in du genre aged film pour reussir ce genre d' exercice.
    Par contre avec une carte comme la storm c' est le delire total , il suffit d' un clic de souris et c' est immediat .

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Ben des trucs surement mais ca vas etre long tu degrade ton image avec la correction colorimetrique , tu met un cache photoshop pour les rayures , tu supprime des images et les animes avec le filtre 2d, voila c'est possible.
    Sinon le plug c'est le plus rapide.

4. goubier

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

tu peux utiliser Cinelook. C'est un Plug'in pour After Effect ou Premiere qui dispose de paramétrage Aged film. L'effet est tres réaliste. (la fonction principale de ce plug'in est de donner un look film pour les vidéos)

Christian

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben mon vieux t'as plus qu'a te payer une storm , after effect ou premiere pour realiser ton effet au bas mot 7000 balles .......
    j'espere que ta question concerne liquid sinon t'as toutes les reponses qu'il te faut :lol: :lol:

6. kribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour ces réponses, je vais appeler le père Noël pour voir s'il n'aurait pas une storm en stock...:D

Dernières occasions

Partager cette page