module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vider ses cartes mémoire… ou pas ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Belover, 11 Juillet 2010.

Tags:
  1. Belover

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faites-vous, en vacances par exemple (je parle ici d'un usage amateur), pour stocker vos rushes de la journée sans devoir trimballer un ordinateur portable ? En supposant qu'on arrive à une heure de vidéo à la fin de la journée, ça fait déjà dans les 20 Go… ce qui donnerait environ 140 Go de rushes au bout d'une semaine !
    Que pensez-vous des videurs de carte genre Colorspace UDMA ? Ou bien préférez-vous acheter autant de cartes que nécessaire ?

2. jchris02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le nextodi Nexto 2700 c'est moins cher et ça marche trés bien de ce que j'en sais.

3. ChrisTrad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour ma part, au niveau stockage, j'ai acheté un disque dur portable de 1 To et un lecteur de carte (multi-format). Le tout ne pèse même pas un kilo et ne prend pas de place, c'est la solution que j'ai adopté pour être autonome en voyage.
    Par contre il me faut trouver un ordi pour dérusher mais à notre époque ce n'est pas bien difficile...

4. domibar

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,j'utilisais déjà le Colorspace 250go pour les rushes de ma Z5 sur carte compact flash et je vide ma carte sdhc de mon 550d sans aucune difficulté.
    Je peux même monter directement sur Edius avec le Colorspace.

Un bon investissement que je recommande.

Chargement...

Partager cette page