module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VideoTS degueu, apres avoir cree un bt actif ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ohi, 24 Février 2007.

Tags:
  1. ohi

ohi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( J'ai cree un menu dans DVDSP et j'ai des boutons invisibles cad qu'ils ne sont pas actifs visuellement pour n'etre lui que sur ordi ( transformation de la souris en main), cela etant je dois en faire ( des dvd) qui doivent etre lui sur platine de salon. j'ai donc repris mon projet.dspproj et j'ai active les boutons en choisissant dans l'onglet STYLE la FORME apple/ boutonsimple et donc applique ensuite le prereglage 1. tout baigne en regardant la previsu, (enfin les fonction du bouton). Je cree donc le videoTS et lorsque je regarde mon resultat la compression et archi nulle, surexposee et l'image flou ?:( ?
    cela vien de koa ?
    j'ai remarque que les bt creer dans dvdsp sont nomme .psd cela viendrai t'il de la, faut t'il creer un bouton transparent en PNG ou Gif dans PS pour que cela fonctionne ou est ce l'activation des boutons qui pose un gros bleme sur un fond du menu en video.
    chui perdu !!!:o

2. ohi

ohi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jem reponds

BOn ben j'ais trouve une alternative sans vraiment comprendre pourquoi's, en fait dans mon menu pricipal DVDSP j'ai une video en fond qui tourne en boucle avec deja prepare dans FCP les titrages. Dans DVDSP j'applique des boutons et lorsque j'activais ces Bts la compression final sur le TS etait vraiment degueu:o
    j'ai donc tester avec une autre compression via sequence QT en appliquant un codec Sorenson, et la plus de bleme su' l rendu final du VideoTS sortie de DVDSP mais bon comme je voulai une qualite optimale de mon menu DVD, j'ai retente avec le codec "SANS COMPRESSION" dans "vers sequence Quick time" sortie de FCP importer dans DVDSP plus de bleme la qualite est totale, donc je pense que c'est la compression DV PAL qui fout la merde, mais je n'ai pas compris la difference entre PAL et SANS COMPRESSION, si quelqu'un peut me renseigner ce serai Hypra cool :jap:

3. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde la différence de poids entre ton export PAL et ton export sans compresssion et tu comprendras je pense...

Dernières occasions

Partager cette page