module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VideoStudio5 et 16:9ième

Discussion dans 'Archives forum' créé par krystof, 16 Février 2002.

Tags:
  1. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Video Studio 5 complet + patches, et j'ai fait un clip, filmé en 16:9 avec ma Sony PC9. Hors VS5 me montre des fichiers remis au format 4/3 normal (donc image déformée), et je n'ai trouvé aucune option pour lui faire comprendre qu'il faut garder le 16:9.
    A l'exportation vers ma caméra du produit fini, la majorité des scènes sort en 4/3 déformé, et ô surprise, quelques rares passages sont en 16:9 (mais pourtant il me semble que j'ai fait subir à toute les séquences les mêmes traitements de filtres et effets, donc je ne crois pas que ces rares scènes soient les seules n'ayant pas été modifiées par VS5). Je suis dans la mouise les amis, quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire (arréter de filmer en 16:9 ou changer de soft !) ????
    Merci

Dernières occasions

Partager cette page