module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Videostudio 7 et Videostudio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean-Luc, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. Jean-Luc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je teste la version Videostudio 7 trial (idem avec la 6 que j'ai essayée avant). Dans les transitions, il n'y a pas de fondu au noir ni de fondu enchaîné, justement les deux transitions que je veux avoir ! Quelqu'un peut-il me certifier que dans Videostudio 8 ces deux transitions élémentaires sont présentes ?

J'ai téléchargé des patch à partir du site Burger, un philanthrope allemand qui offre une série de transiitons conçue par ses soins. Je les ai incluses dans ma version 7 Trial. Elles apparaissent correctement dans le rendu, mais pas quand je transfèrer le film sur ma caméra DV Sony TRV 900.

Merci d'avance !

JL

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la version trial il n'y a pas tous les effects

et Ulead propose pour les versions que l'on telecharge

un suplement http://www.ulead.fr/vs/esd7.htm

attention le supplement n'est pas pour la version trial .

Pour les transitions Burger as tu fais un rendu du montage

avant de transferer avec le camescope ?

Tu peux faire un test en faisant une creation de fichier DV

puis ensuite c'est le fichier que tu transfert en DV IN .

3. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, oui la version 7 et plus encore la version 8 comporte les transitions fondus et autres , d'ailleurs parmis les logiciels dit 'grand public" c'est le plus fourni et de loin en effets et transitions.
    La version 8 apporte un réglage des niveaux sonores à l'image prés par simple clic de souris , et permet des panoramiques et zooms astucieux et trés efficaces sur photo fixe. Un trés bon cru qui est peu évoqué dans les forums voir même dans les news de ce site. publicité oblige ici on préfére parler de pinacle plus cher et moins efficace à mon sens. Mais ce n'est qu'un avis. Pour résumer Video studio version 8 s'approche du amateur-semi-pro.

4. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais au final quelle est la réèlle différence entre msp 7 pro et video studio ??? deux logiciels de montage qui se conccurencent ??? ou deux softs totalement différents ??

5. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention il y a deux catégories de logiciel de montage même trois ceux destinés aux ammateurs VideoSudio 8 , video 9 de pinacle , magic 2004 , micro apllication , microsoft ... ceux destinés aux semi-pro prmiere , vegas, final cut , Media studio pro, ....
    les prix ne sont pas les mêmes et les fonctions non plus mais entre >500€ et >100€ il y a forcement une différence.
    Donc pas de concurrence mais plutot petit frère/grand frère. A chacun de voir selon ses objectifs ;)

Chargement...
Discussions similaires - Videostudio Videostudio
  1. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    306

Partager cette page