module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videostudio 7 et fichiers AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par craboune, 30 Mars 2004.

Tags:
  1. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    hello tous !

tout d'abord je me presente car je suis tout nouveau sur ce forum : je suis un complet debutant en montage video mais çà me passionne vraiment :D
    je possède un camescope DV (trv 22) et un portable doté du firewire (centrino 1400) un DD 40 go 5400trs/mn (çà me convient pour l'instant) et videostudio 7 en version d'essai.

j'ai hesité entre celui ci et pinnacle mais n'ayant aucun à priori j'ai choisi celui en version trial :bravo: çà me permet de tester en grandeur réelle avant eventuellemnt d'acheter si il me convient. en plus je ne souhaite pas mettre un trop gros budget (moins de 100 euros si possible) car cela reste pour moi un petit plaisir pour du montage type familial / potes.

voili voilou pour les présentations :)

la question maintenant :lol: : si j'ai bien compris (d'ailleurs bravo ulead pour leurs tutos meme en anglais) à chaque fois que je modifie un clip dans mon projet (en coupant ce qui ne me plait pas essentiellement) il me recrée un autre fichier avi tenant compte de mes modifs. je me retrouve donc avec un répertoire avec une flopée de fichiers dont certains me servent pour mon projet et ils y sont reliés et d'autres qui ne me servent à rien. Y a t il un moyen rapide de les suprimer sans que je sois obligé de faire un tri fastidieu dans mes fichiers (en plus ils prennent de la place inutilement)

j'espère avoir été clair ;)

merci à vous !
    crab

2. arnaud-menage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi pas un repertoire?

Bonsoir

pourquoi ne pas enregistrer ton travail dans un sous repertoire comme ca tous ce qui est dans le repertoire ulead serai que ce qui te sert a rien.

A essayer car je n ai pas tester car je grave mon travail au fur et a mesure

3. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    toujours pas de solution

bonsoir !

j'ai bien crée un sous répertoire mais à chaque modif sur le rush d'origine vs7 me crée un nouveau fichier qu'il met bien sur dans ce meme repertoire.
    à la fin du montage du film je me retrouve donc avec tous ces fichiers d'origine plus ceux modifiés.

mise à part noter tous les noms de fichiers utilisé pour mon projet final (donc ceux qui sont relié à mes diapos) pour les garder et supprimer les autres je ne vois pas comment faire.

c'est un peu con comme question mais comment virer les autres pour faire du menage plus simplement et ainsi gagner de la place ??

crab

4. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je me reponds à moi meme :bravo:
    le coup d'arnaud de créer un nouveau repertoire est la bonne solution mais je ne l'avais pas compris comme cela sur le coup.

maintenant une fois le film monté et peu importe le repertoire des rush modifiés ou non, je vais dans fichier puis préférences et la je crée un repertoire specifique à mon projet terminé. je sauvegarde chaque clip dans ce repertoire ("enregistrer la vidéo découpée) et je peux ainsi effacer les autres sans probleme :love:

content le crab !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page