module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videoscopie probleme d' image rond noir

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cobramarco, 28 Juin 2008.

Tags:
  1. cobramarco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'arrive pas a ajuster mon sony pc 110 avec ma hd 80 swarovski. L'image est dans un rond noir et elle ne remplie pas completement l' ecran (viseur camescope, ou sur la tele en lecture) meme en reculant le camescope de la lunette du coup je recherche un ccd pour fixer sur ma lunette. C 'est domage car le camescope pc 110 a une super image et un zoom optique de 10x. Conseiller moi sur mon montage Merci

2. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, pour ma part j'utilise parfois comme toi une swaro-80 et un petit caméscope canon mv-850I, que je fixe comme tu dois faire sur le zoom, comme toi j'obtins un rond noir que j'élimine soit en modifiant le grossissement de la lunette soit en modifiant le grossissement du caméscope (qui va jusqu'à x22)....en tous cas ça fonctionne de mon coté.
    christian

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page