module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéos trop lourdes. qu'en faire ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par marieb., 30 Août 2004.

Tags:
  1. marieb.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je débute en matière de réalisation vidéo...
    alors, c'est sur, je rencontre de nombreuses difficultés...
    et voilà, si quelqu'1 parmis vous peut m'y aider : je souhaiterai en premier lieu résoudre celle-ci
    > la taille/poids des films tournés en minidv puis acquis par Première 6 (dv-pal 32kHz) en .avi est énorme = 3GO pour 10 min. !
    je n'arrive pas à les exporter en mpeg et je ne connais rien aux autres formats... je ne sais donc pas quoi en faire et n'ai pas assez d'espace disc pour les stocker !
    je travaille sous windows xp et je ne dispose pas d'autre logiciel que Première pour traiter les vidéos.

pourriez-vous m'indiquer 1 marche à suivre ?
    d'avance, 1000 mercis...
    en espérant avoir été assez claire...

marieb.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Marieb.