module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéos TOMAHAWK 2012

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par TOMAHAWK, 8 Mars 2013.

Tags:
  1. TOMAHAWK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle vidéo: une compilation des images qui sont passé dans l'oeil de ma caméra au cours de l'année 2012 !
    Aucune prétention, juste pour le plaisir, les souvenirs et à partager avec les amis!

Je profite de ce forum pour avoir des conseils et critiques avisé sur la qualité du montage ou les technique d'édition

Enjoy it !

#1 TOMAHAWK, 8 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tres chouette, la zik est tres bien choisis et tu synchronise bien l ensemble de ton montage . ya quand meme trop de répètition . j aurais aimé voir un peu d'émotion sur des visages aussi, joie, colère etc... genre une belle gamelle au ski etc ... pour que ca devienne + un clip car là ca tourne en rond au bout d'un moment .

et tu n as pas trop exagéré sur les effets visuel donc ca va ya juste ce qu il faut .

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas mal du tout, tant de sports différents...ça donne envie !
    Certaines images manquent un peu de stabilité et la plupart des plans de parapente sont en écran splitté alors qu'on meurt d'envie que tu nous sélectionnes les plus beaux pour les passer en plein écran. ;-)
    Toutes les images ne sont pas de qualité égale mais il y a plein de bonnes choses.

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est sympa!! tu séjourne souvent dans la région de Marseille toi :suspicious:

Chargement...

Partager cette page