module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéos streaming

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by nab17connection, Mar 29, 2005.

Tags:
  1. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

je suis un ptit nouveau pour ainsi dire puisqu'il s'agit de mon premier vrai message.

Je me ballade par chez vous depuis quelque temps deja, mais toujours en mode " recherche d'infos", et je dois dire que j ai jusqu'alors toujours trouvé reponse a mes questions.

Un grand merci donc a tous ceux qui contribuent a faire de ce forum ce qu il est. Tant pour la richesse et l abondance des informations qui s'y trouvent, que pour le bon esprit qui les vehicule : :bravo:

Je me suis mis à premiere y a 1 ou 2 ans, et à after effects y a quelques mois, et j ai mis en ligne plusieurs videos a mater en streaming.
    Cela n a rien d extraordinaire, simplement quelques extraits/clips/montages/voyages que j ai realise en pur amateur.

Je ne sais donc pas si j ai posté au bon endroit puisqu il y a à la fois de l after et du premiere, du coup je poste sur le festival permanent.

Les pros ou les amateurs confirmés passeront sans doute vite leur chemin...mais ca plaira ptet a certains :)

Voila le lien http://perso.wanadoo.fr/nab17connection/

J attends avec impatience ( et crainte aussi ) vos commentaires, avis, critiques ...

_nab_

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tes montages sont bien sympas, mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les p'tites démos After Effects, qui pètent plutôt bien.

:cool:

Envisages-tu de tourner un court-métrage de fiction un de ces 4 ?

@ + !

3. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup Gilz pour ton commentaire ;) .

pour l instant je monte simplement des images tournées lors de voyages, evenements...(type video amis/famille).

pour les demos after, y en a une une partie c est "que" des tutos que j ai reusir a refaire, et donc les idées ne sont malheureusement pas de moi....

un futur projet de tournage de fiction ? euh, je sais pas trop.

pour tourner une fiction (avec une "hsitoire", des comediens, etc), je crois que j en serai bien incapable (idée ? moyens humain, financier et technique ? etc )

en tous cas merci d avoir pris le temps de visionner les videos.

_nab_

4. LeMaGiCiEn33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien sympa ce que tu fais Nab j aime bien ca aussi les montages qui te rappellent tes vacances toute l annee...
    En tous cas Bravo pour certains effets!!( j aimerais bien que tu me dise ou t as trouve tous les tutos!!!! ca m a donne des idees de logo;) )

Bonne continuation et c est clair teste de faire un court ca pourrait donner...

@+

5. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Le Magicien,

et merci pour tes encouragements ;)

pour les tutos, dis moi les effets qui te plaisent et je posterai le lien correspondant (si je le retrouve :rolleyes: ) ou mon projet aep.
    en tous cas c'est cool si cela a pu te donner de nouvelles idées pour ton "travail".

_nab_

6. Max00

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Nab17 Je tenais à te féliciter et me joins aussi à "LeMaGiCiEn33" pour savoir où tu as eu ces tutos, post les liens pr la communauté

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous