module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéos pour SVCD créés à 2 périodes différentes et non fusionnables dans Tsunami ????

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Mydyane, 7 Novembre 2002.

Tags:
  1. Mydyane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :help:

Bonjour,

mon problème est le suivant...

Il y a quelque temps de cela, j'ai encodé des vidéos via Première 5.1c + DV 500 + Frame Serveur AviSynth en utilisant Tsunami 1.2i.

Les vidéos sont des petites séquences de pub pour divers produits.
    Chaque produit comporte donc une séquence indépendante, le but étant de pouvoir réorganiser à volonté la chronologie d'enchainement des séquences.
    Sur mes premiers essais, j'encodais chaque séquence ds Tsunami, puis je récupérais les fichiers *.mpg pour les graver au format SVCD ds Nero.
    Or, avec le lecteur DVD Pioneer que je possède, la fonction de répétition totale du SVCD n'est accessible que lorsque le CD gravé ne comporte qu'une seule et unique piste... ( car il s'agit d'un enregistrement de menus au format PBC... ---> c'est pas moi qui le dit; c'est Pioneer !! ).
    Donc la solution était de fusionner les séquences *.mpg ( toujours grâce à Tsunami ), afin de créer un unique fichier *.mpg, qui est ensuite gravé ds Nero.

Mais le problème est que récemment, j'ai créé de nouvelles séquences, et Tsunami n'accepte pas de fusionner mes anciennes séquences avec mes nouvelles !!... Et pourtant, mes anciennes et mes nouvelles, gravées sur 2 CD différents sont lisibles sur mon lecteur DVD.
    Selon moi, le problème doit provenir d'une différence lors de l'encodage ds Tsunami entre les anciennes et le nouvelles séquences, notamment du bitrate.

NB: Pour mes nouvelles séquences, j'utilise Première 6, alors qu'avant j'étais sous Première 5.1c, mais ni la version du frame serveur ni celle de Tsunami n'a changé.

Si quelqu'un a une solution pour me permettre de fusionner mes anciennes séquences avec mes nouvelles, je suis preneur !!

NB bis: Les vidéos ne comportent pas de piste audio.:help:

Chargement...

Partager cette page