module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Videos .m2v sans audio

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jackvpt, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. jackvpt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai créé avec Premiere Pro 2 des videos au format m2v (grâce à Adobe Media Encoder sans multiplexage). Ces videos fonctionnent correctement (video + audio) avec n'importe quel lecteur.
    Je les ai importées dans Encore mais bizarement le son a disparu lors de l'aperçu ou de la création du DVD. :hum:
    La vérification n'indique aucune erreur.

    Je sèche. :perplexe:

    Merci pour votre aide.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Un fichier *.m2v est normalement un fichier vidéo sans audio, lors de l'export PPro crée un ficheir *.m2v pour l'image et un *.mpa pour le son si tu est en MPEG2layer1 avec le même nom de fichier, seule l'extension change
    Recherche donc un fichier son séparé avec le même nom que ton m2v cela devrait fonctionner en l'important dans Encore DVD
    @+
     
  3. jackvpt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gégé et merci de ta réponse.

    Effectivement, j'ai trouvé les fichiers dont tu parles et ça marche. :bravo:

    J'ai aussi essayé en multiplexant avec Adobe media encoder et ça semble fonctionner aussi.
    Je poursuis comme ça.

    @+ :)
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il est préférable de travailler avec les deux fichiers séparés, certains autres repairenanutes ont eu des problèmes avec le fichier image+son car Encore DVD est obligé de démultiplexer pour séparer les deux et il y a parfois des problèmes (voir quelques messages en dessous)
    @+
     
Chargement...

Partager cette page