module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéos/disque externe

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par litango, 21 Février 2005.

Tags:
  1. litango

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Tous les fichiers vidéos enregistrées dans mon disque dur externe apple (disque lacie d2 extreme branché avec firewire) ne sont pas lisibles. Lorsque je tente de les copier sur le bureau (j'ai un mac G5) j'ai le message suivant: "Le finder ne peut terminer l'opération: certaines données n'ont pas pu êtres lues et écrites. Code d'erreur -36". Pour mes fichiers textes pourtant aucun problème. ?????

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

ca ressemble à un bug de disque. A mon avis un bon petit coup de Disk warrior ( ou autre dans le même style ) et ça ira mieux.

Petite question, quel disque Lacie as-tu, les mono-disques ( capacité inférieur à 250Go ) ou les Big Disk ( 500Go et plus) ?

A+
    Benjico

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    C'est pas un problème de noms de fichiers trop longs ? Ca dépend du formatage du disque externe il me semble.

4. litango

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Je ne trouves pas Disk warrior à télécharger gratuitement. J'ai un ami qui a Norton Utilities est-ce que cela peut m'aider? si oui, peut-il me l'envoyer par mail, et comment?
    Pour ta question, j'ai un lacie de 250 Go.
    Merci pour ton aide.
    :)

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Norton Utilities et Disk Warrior sont des logiciels commerciaux payants.
    Sous OS X, Norton est à déconseiller, il n'est d'ailleurs plus développé pour Mac.
    S'il y a bien une dépense qui peut vite s'avérer rentable, c'est l'achat de Disk Warrior. :)

6. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Il est clair que Disk warrior est un achat indispensable quand on travaille sur un Mac ( en tout cas sous OS9 c'était carrément vitale ! ). De plus l'investissement est plutot mince ( en comparaison à FCP, photoshop ou after ), 79,95 Dollars sur la site avec download direct et CD par la poste...

A+
    Benjico

7. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Sous OSX, je conseille TechTool Pro. Payant aussi. A ma connaissance, il n'y a pas de freeware de ce type sur Mac. L'outil fourni en standard sous OSX n'est pas très performant.

8. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    C'est vrai que techtool pro est très performant et aussi très complet comme logiciel de test...

A+
    Benjico

9. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Disk Warrior 3.0.1 est également très performant sous OS X. :)

Chargement...

Partager cette page