module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéos carrélisées

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par SauCiSSoN, 6 Novembre 2007.

Tags:
  1. SauCiSSoN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je suis désolé de poster dans cette section, et sur ce site, mais c'est le seul endroit que je conaisse ou j'ai une chance de trouver des gens qui auraient eu ce problème.

Voila, mon problème est assez difficile a décrire avec des mots voici donc des images :

Vous aurez certainement remarqué cette "carélisation", désolé pour le terme barbar.

Et voila ce qui se passe quand je réduis la fenêtre !

Ceci se produit quel que soit le format de la video, et quel que soit le lecteur (VLC compris)

J'ai désinstallé tous les logiciels en rapport avec la vidéo, et même d'autres qui ont rien à voir mais que j'ai installé peu de temps avant les premiers symptômes.

J'ai déjà eu le problème et n'ai pas trouvé d'autre solution que de formater, sauf que le problème revient donc je dois faire un truck qui déclanche ça, mais quoi...

J'èspère que vous pourrez m'aider et que j'ai pas trop posté n'importe quoi n'importe où...

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello,
    ca ressemble plutot a un probleme lié à la carte graphique: - pas de gestion de l'overlay, pas de gestion de "smooth" des pixels, mauvaise installation de directX, mauvais drivers graphiques, peu de couleurs affichées à l'écran...
    J'essaierais de réinstaller une version récente de directx sur le site de microsoft (directX 10), et un pack de codecs...

3. SauCiSSoN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de réinstaller directx (pas 10 car XP) mais toujours le meme probleme.

Pour ce qui est des codecs j'y avait evidement déja pensé mais rien n'y change, surtout que VLC n'utilise pas de codec externe... :(

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est vrai; je pencherais donc plutot du coté de la carte graphique et des drivers... le mode d'affichage aussi, les paramètres liés à l'accélaration hard... ou enfin à une version de vlc compilée avec une brouette...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page